Bonjour,
J'ai acquis le 3 Mars 2012 une montre de la marque Akribos (commande n°9700848 pour un montant total de 113,00 €) sur le site showroomprive.com. Début Janvier 2014, la montre tombe en panne et est envoyée au SAV ShowRoomPrive le 17 Janvier 2014. La garantie étant de 2 ans, tout est en ordre.
Depuis bientôt 6 mois, toujours aucune nouvelle de leur part malgré plus de 10 relances au SAV... À chaque fois, les "techniciens" me répondent que mon dossier est en cours d'étude ! Une fois ma montre est introuvable, l'autre fois elle est sur le chemin du retour, une autre fois encore je vais être remboursé... De qui se moque-t-on ?
Mon dernier appel date de mi-Mai 2014 et on m'a signalé que mon dossier de remboursement a été ouvert et je devrais le recevoir maximum 8 jours plus tard... On est aujourd'hui le 24 Juin 2014, je vous laisse calculer par vous-même !!!
Il n'y a absolument aucun suivi client, pour empocher l'argent aucun problème, ils sont au top, mais concernant l'après-vente, c'est une HONTE total. Je me conforte dans mes propos en parcourant ce forum... Il n'y a qu'à taper "SAV SHOWROOMPRIVE" sur Google pour s'apercevoir de l'étendu de leur incapacité à satisfaire les demandes.
Le client n'est jamais informé de l'avancement de son retour produit.
ShowRoomPrive est incapable d'assurer correctement son SAV !!!!!
Ce message est une dernière occasion pour ShowRoomPrive de me rembourser mon produit (je ne veux plus de votre montre de *****) sans engager des procédures différentes...
PS : remboursement ou pas de votre part, je peux vous assurer que depuis un petit moment déjà, je vous fait une publicité on ne peut plus négative auprès de mon entourage et de mes relations !
Cordialement.