FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV SHOWROOMPRIVE : HONTEUX !!!

Zoumi0430
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SAV SHOWROOMPRIVE : HONTEUX !!!

Messagepar Zoumi0430 » 24 juin 2014, 12:51

Bonjour,

J'ai acquis le 3 Mars 2012 une montre de la marque Akribos (commande n°9700848 pour un montant total de 113,00 €) sur le site showroomprive.com. Début Janvier 2014, la montre tombe en panne et est envoyée au SAV ShowRoomPrive le 17 Janvier 2014. La garantie étant de 2 ans, tout est en ordre.

Depuis bientôt 6 mois, toujours aucune nouvelle de leur part malgré plus de 10 relances au SAV... À chaque fois, les "techniciens" me répondent que mon dossier est en cours d'étude ! Une fois ma montre est introuvable, l'autre fois elle est sur le chemin du retour, une autre fois encore je vais être remboursé... De qui se moque-t-on ?

Mon dernier appel date de mi-Mai 2014 et on m'a signalé que mon dossier de remboursement a été ouvert et je devrais le recevoir maximum 8 jours plus tard... On est aujourd'hui le 24 Juin 2014, je vous laisse calculer par vous-même !!!

Il n'y a absolument aucun suivi client, pour empocher l'argent aucun problème, ils sont au top, mais concernant l'après-vente, c'est une HONTE total. Je me conforte dans mes propos en parcourant ce forum... Il n'y a qu'à taper "SAV SHOWROOMPRIVE" sur Google pour s'apercevoir de l'étendu de leur incapacité à satisfaire les demandes.

Le client n'est jamais informé de l'avancement de son retour produit.

ShowRoomPrive est incapable d'assurer correctement son SAV !!!!!

Ce message est une dernière occasion pour ShowRoomPrive de me rembourser mon produit (je ne veux plus de votre montre de *****) sans engager des procédures différentes...

PS : remboursement ou pas de votre part, je peux vous assurer que depuis un petit moment déjà, je vous fait une publicité on ne peut plus négative auprès de mon entourage et de mes relations !

Cordialement.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SAV SHOWROOMPRIVE : HONTEUX !!!

Messagepar Showroomprive » 27 juin 2014, 14:30

Bonjour Zoumi0430,

Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour la longueur du SAV.
Notre fournisseur étant hors d'Europe, les délais peuvent, en effet, être de plusieurs mois. Veuillez nous excuser que cette information ne soit pas parvenue clairement.

Par ailleurs, je vous remercie de m'avoir donné votre numéro de commande.

J'ai ainsi pu accéder à votre compte client et vous confirme que le remboursement de votre commande a bien été validé.
Vous allez recevoir l'email de confirmation aujourd’hui même.

Encore une fois, je suis désolé que vous ayez été confronté à cette situation et vous invite à consulter votre compte client pour visualiser le dédommagement complémentaire qui vous a été fait.

Je reste ici disponible si vous avez des questions et, si besoin, je serai ravi de transmettre votre demande à un conseiller pour qu’il vous contacte.

En vous souhaitant une excellente fin de journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Zoumi0430
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zoumi0430 » 29 juin 2014, 03:47

Bonjour,

Merci de m'apporter ENFIN une issue convenable après tant d'attente.

L'établissement bancaire auquel j'appartenais lors de l'achat est différent de celui chez qui je suis actuellement. Le remboursement ne sera donc pas effectué si vous ne possédez pas mes coordonnées bancaires mises à jour.

Pour cela, serait-il possible d'être contacté par téléphone afin que je puisse vous communiquer les éléments nécessaires ?

Par avance merci,

Cordialement.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 30 juin 2014, 11:49

Bonjour Zoumi0430,

L'intégralité de votre dossier a été transmis à nos conseillers en charge des remboursements.

Ils vont rapidement vous contacter afin d'aborder avec vous les modalités et les détails financiers.

Bonne semaine à vous,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Zoumi0430
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zoumi0430 » 07 juil. 2014, 11:42

Bonjour,

Je vous confirme que je viens de recevoir, par chèque, le remboursement de la montre pour un montant total de 113,00 €.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »