FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Action de groupe Free Mobile - restitution du téléphone

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 863
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Action de groupe Free Mobile - restitution du téléphone

Messagepar Modérateur QC » 22 mars 2019, 14:24

Free mobile - Victimes des pratiques de Free mobile, déposez votre témoignage

Alertée par de nombreux consommateurs des pratiques peu louables de la société Free mobile lors de la restitution des téléphones portables pris en location, l’association UFC-Que Choisir a engagé une action de groupe.

Si vous rencontrez des problèmes avec Free, notamment lors de la restitution de votre téléphone, n’hésitez pas à nous le signaler.

Attention, le dépôt de votre témoignage ne vous fait pas participer à l’action engagée par l’UFC-Que Choisir.

--> https://www.quechoisir.org/formulaire-free-mobile-victimes-des-pratiques-de-free-mobile-deposez-votre-temoignage-n64367/

McAdam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2019, 11:23

Re: Action de groupe Free Mobile - restitution du téléphone

Messagepar McAdam » 11 mai 2019, 20:13

Bonsoir
Je vous ai adressé mon témoignage et j'aimerais savoir ou en est votre action de groupe contre Free.
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rpapon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2020, 17:11

Re: Action de groupe Free Mobile - restitution du téléphone

Messagepar Rpapon » 13 déc. 2020, 17:15

:o bonjour voila je suis client chez free depuis plus de 15 ans et voilà deux ans que j avais louer un téléphone que j ai renvoyer au bout de mes deux ans en parfait état ni rayure avant et arrière, un téléphone en parfait état de marche et a ma grande surprise je viens de recevoir ma facture ds laquelle il me demande 250 euros pour mauvais état !!!! Une blague que pouvez vous me conseiller de faire merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus