FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Livraison Oscaro

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

[RESOLU] Livraison Oscaro

Messagepar termi » 04 juil. 2014, 08:39

Bonjour,
Etant étonné de voir desespérement ma commande bloquée sur ''Expédiée'' j'ai parcouru le forum de l'UFC QUE CHOISIR.
J'ai été plus que surpris par les pratiques d'OSCARO et je commence à avoir peur pour ma commande. J'ai déja envoyé 2 mails (sans réponses) :(
Après reflexion je me suis dis ''..elles n'ont pas de chance toutes ces personnes'' j'ai voulu suivre ma commande par le biais du relais colis avec le numéro qui va bien :P
Et bien tenez vous bien ma commande est inconnue !! :o

Héééé mais !! j'en fait partie maintenant :lol:

Ou est ma commande ? est-elle volée, perdue, pas partie, en rupture, colis vide ou bien incomplet......la méthode de l'autruche est propre à cette enseigne et c'est bien dommage :evil: Sachant que j'ai besoin de ces pieces (comme tous le monde) avant de partir en vacances, de plus j'ai bien peur que le point relais ferme aussi pour les vacances :roll:

J'ai commandé des centaines d'articles sur d'autre sites je n'ai jamais vu ça !!!!!
Il est sur que je ne commanderais plus chez eux quitte à mettre plus cher...

Peut-etre que Léa ou tout autre personne d'OSCARO sera là pour me répondre au plus vite

N°commande : 21430324

Merci par avance

Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Livraison Oscaro

Messagepar Oscaro » 04 juil. 2014, 11:09

Bonjour Termi,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison de votre commande.

Comme indiqué sur le suivi de votre commande, nous avons effectivement expédié le colis en date du 2 juillet dernier en respectant le délai de préparation des 24h à 48h.

Après vérification sur le suivi du transporteur, le colis est en cours d'acheminement ce jour et ne tardera pas à être disponible dans le point de retrait choisi.

Même si ce retard est indépendant de notre volonté, j'ai procédé au remboursement de vos frais de port à titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée.

Pourrez-vous m'informer de la réception de votre commande afin de clore ce dossier?

Je me tiens à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar termi » 04 juil. 2014, 14:17

Bonjour Léa,
Je ne suis pas trop d'accord avec vous car ces 24 ou 48h correspondent à votre engagement à livrer le client après la préparation !! dont voici le texte ''Vous êtes pressé ou très occupé ? Oscaro.com s'engage à livrer votre commande 24 ou 48h après sa préparation, chez vous (Colissimo ou Chronopost) ou dans un commerce de proximité (Chrono Relais ou Relais Colis)''.

Bref !! Malgré qu'il ne suffit pas de passer de la pommade dans le dos à vos clients je vous remercie d'avoir pris le soins de me répondre et de m'avoir fait ''cadeau'' des 2€99 de frais de port, cela me permettra d'acheter des bonbons pour mes enfants :mrgreen:
Je sais très bien que vous n'y pouvez pas grand chose face à toutes ces plaintes mais vous êtes notre seule interlocutrice dont l'enseigne n'a plus beaucoup d'avenir, bien que cela n'engage que moi.

Je pense que cela bougera lorsque tout les clients mécontents se reuniront pour envoyer votre employeur en justice (vécu)

Bon courage

Cordialement

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar termi » 04 juil. 2014, 14:32

J'avais oublié d'ajouter quand vous annoncez : ....Après vérification sur le suivi du transporteur, le colis est en cours d'acheminement ce jour et ne tardera pas à être disponible dans le point de retrait choisi.
Je tiens à préciser que mon colis en en cours d'acheminement depuis le 01 dans l'après-midi et qu'à l'heure actuelle je ne crois pas à une livraison aujourd'hui !!

Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 04 juil. 2014, 15:09

Termi,

Je vous informe que votre colis est disponible au point de retrait. Il sera disponible sous 10 jours à compter d'aujourd'hui. Je vous invite à le récupérer.

J'ai pris en compte votre remarque sur nos engagements. Une remontée sera faite au service concerné afin d'améliorer nos services.

Pourrez-vous m'informer de sa réception afin de clore ce litige?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute demande par mail à [email protected].

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar termi » 04 juil. 2014, 18:47

Bonjour,
J'ai pris livraison de mon colis au point relais, le carton est conforme au contenu.
Je vous remercie d'avoir pris mes remarques au serieux.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »