FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ne fait pas de froid réfrigérateur congèl sharp

cali58
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2020, 12:23

ne fait pas de froid réfrigérateur congèl sharp

Messagepar cali58 » 29 nov. 2020, 18:23

qui peut me donner un conseil puisque au SAV impossible depuis avril 2020 que je l'ai acheté ce réfrigérateur congélateur et signalé qu'il ne fessait pas beaucoup de froid 7 à 10 degrés pour eux c’était... normal pour ce genre d'appareil et en plus hier le 28/11/2020 j'ai regarder derrière et après toute les soudures il y a de l'oxydation ce n'est pas beau à voir si j'avais pu envoyer une photo sur ce forum mais je ne sais pas donc début nov je relance car je met une bouteille de glace tous les jours sinon mes aliments ne ce garde pas ...le congélateur fonctionne mais il fait trop de givre je ne peux plus ouvrir les tiroirs le SAV me balance de personne en personne maintenant c'est cogedep qui sen occupe mais pas mieux et vient de chez ubaldi vive ubaldi SAV nul et je craint que ça mette le feu on ne sait jamais et je n'est pas les moyen d’en acheter encore un !!! cette année j'ai eu toute les pannes possible entre la voiture et autres qui peut m'aider

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6001
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: ne fait pas de froid réfrigérateur congèl sharp

Messagepar justedroit » 10 déc. 2020, 11:21

Bonjour quand même cali58,
Il s' agit là d'un défaut de conformité au sens où ce réfrigérateur n'est pas propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et notamment qu'il ne présente pas les qualités qu'un acheteur peut légitimement y attendre en regard de son étiquetage, la publicité ou sa notice.

Où en êtes-vous avant de vous suggérer ce qu'il conviendrait de faire.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réfrigérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus