Bonjour,
J'ai la sensation que le sujet n'avance que lorsque j'appelle. Quel est mon prochain recours ?
Le délai de 7 jours à partir de la notification d'annulation est-il valable, même dans le contexte coronavirus ?
Relisez l'article 8, paragraphe 1, sous a) du règlement 261/2004 du Parlement Européen et du Conseil. Le délai de 7 jours s'applique dans tous les cas d'annulation d'un vol par la compagnie, quel que soit le motif.
C'est d'ailleurs, ce que la commission européenne a fermement rappelé s'agissant du coronavirus, en rappelant, tout aussi fermement, qu'un remboursement sous forme d'avoir ne pouvait se faire qu'avec l'accord formel du passager.
Votre prochain recours ? Je me demande comment vous avez fait pour avoir une telle patience !
Si votre avoir ne comporte pas une clause de remboursement à l'issue de la validité de celui-ci, suivez la procédure indiquée là (faire un copié collé car pas moyen de mettre un lien sur ce forum) : http://retardimportantavion.unblog.fr/vols-annules-pour-coronavirus-remboursement-et-non-bon-dachat/
Cordialement