Bonjour,
Mes parents ont résilié leur abonnement FREEBOX fin octobre car ils sont passés à la fibre via SFR.
On a téléphoné au service client qui nous a communiqué par téléphone la nouvelle adresse du service de résiliation FREE.
Nous avons envoyé une LRAR, comme conseillé par le service client, et avons reçu l'accusé de réception signé par FREE (tampon BON POUR ACCEPTATION FREE).
Quelques jours suivant la réception de l'accusé de réception, mes parents ont utilisé le bon de retour UPS pour renvoyer la freebox revolution ainsi que le player free.
Début décembre, ma mère recoit avec surprise une facture FREE correspondant au mois de novembre 2020. On s'empresse de téléphoner au service client dont le service résiliation ne répond pas (cause COVID, bien entendu ça arrange...). Après une dizaine d'essais, j'arrive à avoir quelqu'un au bout de la ligne et cette personne me dit qu'ils n'ont jamais reçu de LRAR, alors qu'on a bien en notre possession l'accusé de réception signé!!
J'ai bien entendu demandé la résiliation immédiate de l'abonnement FREE et nous avons reçu le lendemain une confirmation par mail de la résiliation du forfait, pour le 1er janvier 2021!!!
Est-ce que FREE légalement, peut ignorer notre LRAR alors que nous avons l'accusé de réception signé? Du coup mes parents vont encore devoir payer le mois de décembre en entier + les frais fixes de résiliation de 45€?
Comment faire pour obtenir un remboursement des 2 mois que mes parents vont payer alors que l'abonnement n'est plus en service depuis fin octobre?
Merci pour votre aide