Attention Showroom privé est une énorme arnaque et le service client est déplorable !
Je viens ce matin de réaliser un achat sur la vente privée Kickers de showroomprivé.
Il y a eu un bug du site lors de l’achat, un message m’a indiqué : « Paiement annulé » et qu’il fallait que je recommence la commande. J’ai recommencé plusieurs fois jusqu’à ce que cela fonctionne.
Deux heures après je reçois trois mails m’indiquant que ma commande est enregistrée : la commande est passée 3 fois et a été facturée les 3 fois !
J’ai appelé le service client qui m’a dit ne pas pouvoir annuler la commande. Mon compte va être débité 3 fois !!! C’est inadmissible et abusif car il m’a bien été indiqué "paiement annulé, veuillez recommencer". Pour moi, le fait de ne pas pouvoir annuler est du vol puisque c'est un problème technique et je n'ai pas donné mon consentement pour ces achats (Il était écrit paiement annulé !)
Le service client ne fait rien, j'ai demandé a être rappelée par un supérieur et bien sûr pas d'appel ! Je n'achèterai plus jamais chez Showroom privé et je vous invite a faire de même...