FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prélèvements abusifs de commandes suite à un bug du site

armellec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2020, 13:56

Prélèvements abusifs de commandes suite à un bug du site

Messagepar armellec » 03 déc. 2020, 14:05

Attention Showroom privé est une énorme arnaque et le service client est déplorable !

Je viens ce matin de réaliser un achat sur la vente privée Kickers de showroomprivé.
Il y a eu un bug du site lors de l’achat, un message m’a indiqué : « Paiement annulé » et qu’il fallait que je recommence la commande. J’ai recommencé plusieurs fois jusqu’à ce que cela fonctionne.
Deux heures après je reçois trois mails m’indiquant que ma commande est enregistrée : la commande est passée 3 fois et a été facturée les 3 fois !
J’ai appelé le service client qui m’a dit ne pas pouvoir annuler la commande. Mon compte va être débité 3 fois !!! C’est inadmissible et abusif car il m’a bien été indiqué "paiement annulé, veuillez recommencer". Pour moi, le fait de ne pas pouvoir annuler est du vol puisque c'est un problème technique et je n'ai pas donné mon consentement pour ces achats (Il était écrit paiement annulé !)

Le service client ne fait rien, j'ai demandé a être rappelée par un supérieur et bien sûr pas d'appel ! Je n'achèterai plus jamais chez Showroom privé et je vous invite a faire de même...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Prélèvements abusifs de commandes suite à un bug du site

Messagepar Showroomprive » 04 déc. 2020, 10:38

Attention Showroom privé est une énorme arnaque et le service client est déplorable !

Je viens ce matin de réaliser un achat sur la vente privée Kickers de showroomprivé.
Il y a eu un bug du site lors de l’achat, un message m’a indiqué : « Paiement annulé » et qu’il fallait que je recommence la commande. J’ai recommencé plusieurs fois jusqu’à ce que cela fonctionne.
Deux heures après je reçois trois mails m’indiquant que ma commande est enregistrée : la commande est passée 3 fois et a été facturée les 3 fois !
J’ai appelé le service client qui m’a dit ne pas pouvoir annuler la commande. Mon compte va être débité 3 fois !!! C’est inadmissible et abusif car il m’a bien été indiqué "paiement annulé, veuillez recommencer". Pour moi, le fait de ne pas pouvoir annuler est du vol puisque c'est un problème technique et je n'ai pas donné mon consentement pour ces achats (Il était écrit paiement annulé !)

Le service client ne fait rien, j'ai demandé a être rappelée par un supérieur et bien sûr pas d'appel ! Je n'achèterai plus jamais chez Showroom privé et je vous invite a faire de même...
Bonjour Armelle,

Je suis sincèrement navré d'apprendre la validation de vos trois commandes suite à une anomalie technique.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus