Messagepar philoufv » 12 juin 2014, 12:43
Je confirme la deception de Pasteur 32 car je pensais aussi que Neff etait une marque serieuse avec un SAV de qualite.
J'ai achete un four Neff vapeur il y a un an (avril 2013). Apres 8 mois, le four s'eteint inopinement et la vapeur ne fonctionne plus. Un technicien est venu apres m'etre entretenu avec un SAV peu aimable (comme le technicien). Il ne constate pas de panne mais bidouille 2 a 3 trucs. Rebelotte quelques jours plus tard: le technicien revient et alors que je lui avais deja dit, lors de la premiere visite, que la pompe etait defectueuse, il finit par la changer lors de la 2eme visite. 1 mois apres le changement de pompe, meme topo: erreur E846 et pompe en rade.
Le commercial de Neff a ete contacte par le vendeur (serieux au niveau du suivi) mais tord le nez pour changer un four manifestement defectueux et propose un 3eme passage du technicien (que j'attends toujours-pas presse de se manifester).
Une vraie galere ce four Neff: plus jamais. Ce sera du Gaggenau ou du Miele.