FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attestation de prêt soldé à l’attention de madame Dubois Marie crédit foncier

Régnierd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2020, 09:44

Attestation de prêt soldé à l’attention de madame Dubois Marie crédit foncier

Messagepar Régnierd » 01 sept. 2020, 09:38

Bonjour madame Dubois
Comme je tâtonne un peu dans l’utilisation de ce forum , je me permets à nouveau de vous solliciter étant donné l’urgence de la situation
En effet j’ai sollicité le crédit foncier en A/R en juin dernier pour obtenir une attestation de prêt soldé pour le prêt numéro 00230653499P lors de la signature du compromis de vente à la demande de mon notaire
L’acte final doit avoir lieu très prochainement mais sans ce document la vente va être bloquée
J’ai envoyé également hier un courriel au service clients du crédit foncier mais je ne suis pas certain que la prise en compte de ma demande sera prise dans les délais
Pour rappel, le prêt a été réalisé en 2007 et soldé en 2010 au nom de Regnier Dominique né le 20 08 1963. Je vous remercie une nouvelle fois pour l’attention que vous voudrez bien porter à mon message vous pourrez me joindre sur l’adresse mail suivante [email protected]
Très cordialement
Dominique Regnier

Yves francois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 nov. 2020, 06:17

Re: Attestation de prêt soldé à l’attention de madame Dubois Marie crédit foncier

Messagepar Yves francois » 18 nov. 2020, 06:26

Bonjour Madame DUBOIS.
Je vous contacte car je disposais d'un prêt (n°20052978/p) via la société ENTENIAL. J'ai à ce jour un courrier officiel de la société ENTENIAL du 28 avril 2005 attestant que le prêt a bien été remboursé dans sa totalité.

Cependant la société ENTENIAL n'existe plus et suite à une investigation personnelle , j'ai constaté que votre société avait absorbé la société ENTENIAL.

A ce jour j'ai besoin d'une "main levée" de votre part confirmant le remboursement du prêt.

Merci de me tenir informer.

Cordialement

Yves FRANCOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de prêt soldé à l’attention de madame Dubois Marie crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 26 nov. 2020, 08:11

Bonjour Madame DUBOIS.
Je vous contacte car je disposais d'un prêt (n°20052978/p) via la société ENTENIAL. J'ai à ce jour un courrier officiel de la société ENTENIAL du 28 avril 2005 attestant que le prêt a bien été remboursé dans sa totalité.

Cependant la société ENTENIAL n'existe plus et suite à une investigation personnelle , j'ai constaté que votre société avait absorbé la société ENTENIAL.

A ce jour j'ai besoin d'une "main levée" de votre part confirmant le remboursement du prêt.

Merci de me tenir informer.

Cordialement

Yves FRANCOIS
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Attestation de prêt soldé à l’attention de madame Dubois Marie crédit foncier

Messagepar marie_dubois » 26 nov. 2020, 09:05

Bonjour Madame DUBOIS.
Je vous contacte car je disposais d'un prêt (n°20052978/p) via la société ENTENIAL. J'ai à ce jour un courrier officiel de la société ENTENIAL du 28 avril 2005 attestant que le prêt a bien été remboursé dans sa totalité.

Cependant la société ENTENIAL n'existe plus et suite à une investigation personnelle , j'ai constaté que votre société avait absorbé la société ENTENIAL.

A ce jour j'ai besoin d'une "main levée" de votre part confirmant le remboursement du prêt.

Merci de me tenir informer.

Cordialement

Yves FRANCOIS
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier
Pourriez-vous me donner les coordonnées complètes de votre notaire (nom, adresse, téléphone et si possible email) s'il-vous-plaît ?
Cordialement,
Marie Dubois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus