Bonjour,
Etant titulaire d'un forfait SFR RED à 7€/mois depuis 2018, j'ai remarqué des prélèvements supplémentaires de la part de SFR (47€ en septembre puis 38€ en octobre et en novembre). J'ai donc appelé le service client au 1023 et il s'avère qu'une personne a bien ouvert une ligne
mobile SFR à mon insu, en utilisant mon RIB.
J'ai fait opposition aux prélèvements et demandé à mon banquier de révoquer le mandat SEPA en question, ce qui a été fait. La personne avait imité ma signature sur le mandat envoyé à ma banque. Je suis également allé à la gendarmerie et une information judiciaire a été faite.
Sur les directives du service client, j'ai envoyé par mail au [email protected] la copie de l'information judiciaire ainsi que les informations que j'ai pu avoir sur cette ligne via le service client (numéro de téléphone, date d'ouverture, montant des prélèvements).
Malheureusement le service client de SFR ne m'a jamais répondu clairement et la seule solution qu'ils ont pu trouver, c'est de couper MA ligne mobile... Oui ma propre ligne mobile SFR RED!!! Ça frise effectivement le ridicule et prouve l’extrême incompétence du service client SFR. J'ai passé ensuite des heures pour essayer de prendre contact avec le service client (le 1023 ne marche plus car je n'ai plus de ligne valide...). J'ai du passer par facebook où quelqu'un d'efficace a pu me réactiver ma ligne mobile qui avait été cloturée par erreur par le service client.
Par contre l'autre ligne, ouverte par une personne mal intentionnée, n'a bien entendu pas été fermée et je continue d'être prélevé chaque 20 du mois.
J'aimerais vraiment savoir comment faire pour que SFR se bouge un peu et fasse son travail en temps que "service client"...
Merci d'avance pour votre aide.