FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

piratage de mon compte

marie-laurence
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 nov. 2020, 15:55

piratage de mon compte

Messagepar marie-laurence » 24 nov. 2020, 16:48

Jusqu'à maintenant j'étais plutôt satisfaite de show room : toujours remboursée des retours ou des problèmes de livraison, je suis une très bonne cliente, j'ai même pris un abonnement infinity.
Sauf que mon compte a été piraté et le mail et le mot de passe ont été modifiés.
Le truc bizarre est qu'avec l'application sur mon smartphone je peux continuer à commander et à recevoir les commandes. ça se corse lorsque je veux avoir une confirmation de commande ou faire un retour par exemple. Pour les confirmations cela arrive sur un mail bizarre se terminant par protonmail.com et pour les retours, comme ils ne peuvent pas être fait via l'application il faut passer par le site et comme mes identifiants me sont inconnus c'est impossible.

Je l'ai signalé le jour même, le 13 j'ai une une réponse indiquant que cela prendrait 5 jours et toujours rien. J'ai rappelé le service client aujourd'hui et lorsque je leur ai demandé de se renseigner la réponse qui m'a été faite est " vous n'êtes pas sur la même plateforme, ici nous sommes à Madagascar !!!"
A savoir que lorsque j'appelle ils s'entêtent à me demander le mail rattaché à mon compte, ils ont même envoyé un mail au pirate pour qu'il puisse réinitialiser le mot de passe sur mon compte ...
Soit ils ont un sacré sens de l'humour soit ils sont incompétents. J'attends jusqu'à demain puis j'ouvre un litige ou je m'adresse à la DGCCRF si je peux. Mais que de temps perdu ! Je suppose qu'un informaticien compétent est capable de vérifier que l'adresse mail a été changée le 12 novembre.
D'autant que j'ai gardé tous les mails de nos communications avant que le compte soit changé et j'ai bien sur tous mes relevés justifiant que c'est bien moi qui ait payé les commandes en question.
PS : un vieux numéro de commande au cas où : 30461231 (08-04-2014)
et un plus récent : 211592346

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: piratage de mon compte

Messagepar Showroomprive » 25 nov. 2020, 15:23

Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire cela.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et m’engage à vous recontacter afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus