j'ai passé commande le 7 décembre et payé comptant ma commande par Paypal,
le site indique un délai de livraison de 15 jours, j'attendais donc mon meuble TV au mieux le 22, au pire le 28/12 (15j ouvrés peuvent être égale à 3 semaines).
Ne voyant rien venir, et encore moins de livraison planifiée, je contacte le service client par email et par téléphone le 26. [email protected]
Et bien sachez, que leur explication est la suivante : "les transporteurs de CBC, stoppent leurs activités durant les dernières semaines de l'année..."



je suis très perplexe...



Et comme je suis perplexes, que je suis curieux et que j'ai 5 minutes a perdre,
et que CBC m'a indiqué le nom de son transporteur sur ma commande, alors je passe des coups de fil aux deux agences Schenker voisines. et là, comme mon petit doigt le présageait, j'ai bien eu confirmation que l'activité de ce transporteur était au maximum de son intensité depuis début décembre pour le BlackFriday et les fêtes de fin d'année.
Je vous en dirais plus au prochain épisode :
-le service client m'a t'il simplement menti,

-le traitement de la commande a t'il été défaillant,

-ne recevrais-je jamais mon meuble TV à 285€ livrable sous 15 jours.

-Sera t'il complet

Mystère et boule de gomme

En plus du service client, j'ai tenté de copier le Patron de CBC Meuble mais aucun des emails suivant n'est valide :s
Update email du pdg ne fonctionnant pas:
- [email protected]
- [email protected]
- [email protected]
- [email protected]
- [email protected]
GregT