FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte graphique 4850

dgerald69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Carte graphique 4850

Messagepar dgerald69 » 24 juin 2014, 11:19

bonjour
J'ai acheté une carte graphique Sapphire hd 4850 commande n° 304383560 passée le 21/04/2014.
Réception et installation sur pc .Après plusieurs installation du système et changement d alimentation , j'avise topachat du problème qui est artefacts et écran bleu ou blanc avec redémarrage du pc .
Envoie du colis au SAV et retour le 25/05
Essai sur et toujours le même problème changement de mon coté de la carte mère processeur et alimentation .Problème récurant et reviens .
Après contact au SAV de Topachat il convient d 'un renvoie au SAV
Mon problème est que chaque envoie me coute 7.1€ donc actuellement 14€20.
Pour une carte au prix de 39€90.
J'arrive bientôt à la moitié du prix de ma carte .
Je me suis renseigner auprès d autre acheteur de cette carte il ont le même problème
Je désire en acheter une autre sur le site de TOPACHAT et non une garantie
comment faire .

actuellement la carte est partie hier en direction du SAV

merci cordialement

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Carte graphique 4850

Messagepar TopAchat » 24 juin 2014, 15:57

Bonjour dgerald69,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 304383560.

Je viens de vous envoyer un bon prépayé, par mail, pour le retour de votre carte graphique.

Vous le recevrez sous deux heures environ.

En parallèle, je vous invite à poster, via un lien généré sur www.hostingpics.net, la preuve de dépôt de votre précédent retour, directement à la suite de ce post.

Vous n'avez pas souscrit à l'Option Sérénité sur cette commande. Celle-ci vous aurait permis de bénéficier d'un avoir en cas de panne confirmée.

Le délai maximum d'un retour en réparation étant de huit semaines, je vous invite à revenir vers nous si vous n'aviez pas récupéré votre article sous quatre semaines à compter de sa réception au SAV, afin qu'une solution puisse vous être proposée.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dgerald69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dgerald69 » 24 juin 2014, 17:37

Je remercie Top achat de sa réactivité mais le colis est deja parti hier je l avais demander par téléphone le bon de retour mais on m as signifié que c est au bout du 4 envoie que les frais de port son gratuit
je vous demande juste l information :
Encore un essaie avec cette carte ou pouvez vous de suite me faire un bon d achat du prix que je l ai acheté et je rajoute un peu pour un achat d'une nouvelle carte
merci cordialement

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 25 juin 2014, 15:21

Bonjour,

Malheureusement, vous avez déjà dépassé le délai de panne a déballage, nous allons prendre en charge votre carte sous garantie et l'envoyer chez le constructeur.

Concernant les frais de port, dans ce cas, je vous invite à me fournir la facture par hostingpics.net au format.Jpeg.

Bonne journée à vous.
Cordialement
Michel
Equipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »