FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dim offre 48779 50% remboursé dés 2 produits

hortensia4569285
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2020, 15:13

dim offre 48779 50% remboursé dés 2 produits

Messagepar hortensia4569285 » 21 nov. 2020, 15:24

BJR, nous sommes nombreux à avoir utiliser cette offre alléchante de dim qui proposait à ses clients le remboursement de 50% des produits (de 2 à 4). Aujourd'hui les remboursement sont refusés pour le gestionnaire qwamplify qui jouent sur deux tableaux. En effet, tous les clients qui ont achetés chez carrefour se voient leur remboursement refusés sous prétexte qu'ils ont "peut être" obtenu une remise fidélité par l'enseigne sur leur carte fidélité. Cependant les tickets ne stipulent aucune promo, remise immédiate, cagnottage.... A contrario le gestionnaire valide des demandes de remboursement de consommateurs ayant acheté dans d'autres enseignes et où sur le ticket stipule une promo, une cagnotte.... Le gestionnaire fait donc un arbitrage sans respecter les conditions des modalités de l'offre. D'ailleurs les modalités ne stipulent pas qu'un achat chez carrefour serait refusé. Le gestionnaire doit prendre ses responsabilités et rembourser les nombreux consommateurs.

montataire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2014, 11:24

Re: dim offre 48779 50% remboursé dés 2 produits

Messagepar montataire » 21 nov. 2020, 23:22

Dim ne doit pas changer ses modalités de remboursement en cours de route sinon, c'est une publicité mensongère! J'ai signé la pétition: https://www.mesopinions.com/petition/social/respect-operation-remboursement-marque-dim/115327?valid=true#mo-petition-body


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gilles034
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2020, 17:03

Re: dim offre 48779 50% remboursé dés 2 produits

Messagepar gilles034 » 19 déc. 2020, 17:21

J'ai signé la pétition. C'est une honte pour cette multinationale Dim et sa maison mère Hanes Brands. Aucun respect des clients. Plus jamais j'achète cette marque.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus