FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Travel2be Arnaque

Estherfrt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2020, 17:32

Travel2be Arnaque

Messagepar Estherfrt » 27 juil. 2020, 17:35

Bonjour,
Je m'apelle Esther j'ai 20 ans. J'ai voulu en janvier partir en vacances à Malte avec une amie. Je suis passée par le site Kayak qui m'a trouvé des billets au prix adapté à mon budget. Kayak a trouvé des billets en me faisant reserver par un organisme qui s'appelle Travel2be (qui je crois est géré par Travelgenio). Je devais partir le 28 juillet mais je ne partirais pas à Malte cet été puisque sans nous notifier Travel2be a annulé notre vol aller. Nous nous en sommes rendus compte jeudi 23 juillet en vérifiant notre heure de départ. Nous avons par la suite envoyé de nombreux mails (à plusieurs adresses) à Travel2be et appelé une bonne vingtaine de fois et cela est resté à chaque fois sans réponse. J'ai du annuler aujourd'hui (lundi 27 juillet) mon air b&b qui sera par conséquent à moitié remboursé. Ces vacances étaient les seules que je prends depuis 3 ans, je requiers donc votre aide pour au moins être remboursée de mes billets d'avion.
Voila mes références de vol : GNFFEU
Je tiens à préciser pour les responsables de Travel2be que j'ai déjà envoyé un e-mail à [email protected], à partir de l’adresse e-mail avec laquelle j'ai fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) et je n'ai reçu qu'une réponse qui ne correspond pas à mon problème. Si quelqu'un peut m'aider ca serait fort appréciable.

cm24300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2020, 20:04

Re: Travel2be Arnaque

Messagepar cm24300 » 31 juil. 2020, 20:09

bonjour
j'ai annulé mes billets d'avion Limoges Ajaccio à bord de la compagnie Chalair pour la corse du 18 au 25/07 à cause du covid.
j'ai envoye la demande à travel be mais aucune réponse pour un billet que j'avais acheté pour moi sur le site travel be.
j'ai envoyé la demande à chalair mais aucune réponse pour 2 billets que j'avais achetés pour mes parents sur le site chalair.
Je n'arrive pas à les joindre par téléphone et mon hors forfait explose!!!
Que faire? je ne sais plus vers qui me tourner!
J'ai envoyé plusieurs mails sur le site chalair (réclamations) mais aucune reponse de leur part!
Je leur ai demandé un report à l'année prochaine.
Pouvez vous m'aider? Ai je droit à ce report des billets?
Merci
carole martinot


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jossi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2020, 10:21

Re: Travel2be Arnaque

Messagepar Jossi » 05 août 2020, 10:25

Bonjour ,

Code réservation 18103010
J’ai demander l’annulation avec la garantie plus plusieurs fois avant le départ.
J’ai eu comme retour de voir directement avec la compagnie aérienne.
J’ai fait aux moins 15 tickets sans retour.
J’ai appelez des dizaines de fois sans retour un numéro surtaxé.

J’ai payé la garantie Annulation plus à votre société c’est à vous de procéder à mon remboursement et immédiatement ou je vais porter plainte.

Merci de procéder immédiatement aux remboursement.

Yves ROULEAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2020, 11:59

Re: Travel2be Arnaque

Messagepar Yves ROULEAU » 19 nov. 2020, 12:07

Bonjour,
Ma fille a réservé par l'intermédiaire de l'agence en ligne Travel2Be un déplacement Paris CDG-Nouméa avec deux escales : Paris-Dubaï (Emirates) puis Dubaï-Auckland (Emirates) et enfin Auckland-Nouméa (Aircalin).
Aircalin a supprimé tous les vols du fait de la situation locale en Nouvelle-Calédonie..
Ma fille a, dans un premier temps demandé le report de son billet puis, devant la fermeture jusqu’en juillet 2021, le remboursement de son billet AR Paris-Nouméa.Travel2be lui retient 6 fois les frais de dossier de 30 € soit 180 €. Je trouve cela proprement abusif car il s’agit d’un seul billet AR et non de 6 vols unitaires !
Je crains le pire, compte tenu de mes lectures sur ce forum !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus