Nous avons un projet immobilier. Nous devions signer vendredi 13 novembre. Nous n'avons pas pu signer à cause de l'absence de l'attestation de fin de crédit du CREDIT FONCIER. Je la la réclame depuis le 28 octobre mais sans succès.
Une première fois par téléphone le 28 octobre (24h sur 24, 7 jours sur 7 ???).
Mon mari, les a contacté à deux reprises,
Je les ai ensuite rappelé 3 fois à quelques jours d'intervalles, perdant patience devant des réponses "j'appuie votre première demande..., je rappelle l'urgence de votre première demande..., ou la dernière je ne peux pas accéder à votre dossier, vous devez passer par votre syndic..."
Ma conseillère bancaire, les a également contacté
Ainsi que notre syndic vers le 5 novembre.
Je leur ai envoyé trois mails mais ils n'ont pas jugé nécessaire d'accuser réception. Devant le ridicule de la situation, notre notaire, le propriétaire et ma conseillère, comme notre syndic, sommes atterrés par ce manque de réactivité,... ce manque de sérieux... Mais quelle perte de temps !
Mon dernier mail de dimanche 15 novembre reste une fois de plus sans réponse. Ma demande est simple mais elle est tellement importante pour nous. Je ne sais plus quoi faire.
Une lettre recommandée par demain...