bonjour Je me suis retrouvée avec mon abonnement à canal plus modifié. Le 3/11/2020 j'ai refusé une offre de canal plus proposée par téléphone. Bizarrement le même jour, je vois une alerte de canal précisant qu'une personne a essayé de se connecter sur mon espace client. Je regarde mon espace client et je vois un abonnement complémentaire sur le sport résiliable dans deux ans. J'envoie un recommandé pour signaler cette erreur, au service rétractation. Je reçois ensuite l'info suivante d'un expert canal : Canal n'a rien fait. le nouvel abonnement a été crée par mes soins, par le décodeur de mon téléviseur. Or il y a un mot de passe aussi bien sur mon ordinateur que sur le décodeur. Elle me dit alors que c'est possible que le hacker soit passé directement par l accès de mon téléviseur samsung!
Elle a résilié l'abonnement sport mais m'oblige à régler le mois en cours et va me débiter de 48.53 euro sous quelques jours ?
quel serait l'intéret pour un hacker de me faire supporter un abonnement supplémentaire ? personne ne connait mes codes d'acces à canal plus !
avez-vous eu cette expérience SVP ?