un cauchemar dans l'histoire de notre copropriété!
Notre conseil syndical a perdu beaucoup d'énergie et de temps avec S O, pourtant nous étions tous dans de bonne dispositions au début, et avions même convaincu certains copropriétaires plus méfiants. (finalement ils avaient raison...)
Les 2 premiers mois, cela fonctionnait assez bien, car nous avions toujours le même interlocuteur, qui était donc au courant de notre dossier. Cela a commencé à s'effondrer totalement quand on n'a plus eu de gestionnaire attitré: à chaque coup de téléphone, quand nous réussissons , avec force patience, à joindre quelqu'un au téléphone, il fallait réexpliquer toute la situation depuis le début. Aucun suivi donc dans les communications téléphoniques, et c'est une chose qui à elle seule rend la gestion impossible. Nous nous sommes épuisés, de nombreuses erreurs ont été effectuées, (pour exemple, nous devions payer un acompte pour réserver un artisan qui avait été choisi pour des travaux importants de rénovation de façade) cet acompte à mis plus de 3 mois à être versé, bien que le compte ait été bien provisionné, et malgré nos innombrables relances téléphoniques our par courrier mail. Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres, assez représentatif.
POur finir nous avons A L'UNANIMITE voté le 29 Juin le changement de régie, la nouvelle régie n'a récupéré les documents d'achives que fin octobre, et ces documents transmis sont encore incomplets. Le service gestion est devenu très difficile à joindre par téléphone, de nombreux mails restent sans réponse. Bref, il nous est devenu absolument impossible de continuer de travailler dans de telles conditions.
Plusieurs services fonctionnent néanmoins plutôt très bien chez S O: le service commercial, tant qu'on n'a pas encore signé, et aussi le service d'envoi de pénalités de retard en cas de retard de 15 jours sur paiement des avances de charges.
Nous ne voulons pas d'une gestion automatique, nous avons besoin d'interlocuteurs disponibles, qui ont du temps pour réfléchir et apporter des réponses pertinentes et adaptées. Nous ne demandions pas la lune!
les années S 0, un cauchemar dans l'histoire de notre copropriété!