FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV

Ulvn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV

Messagepar Ulvn » 12 nov. 2020, 12:43

Bonjour je vous partage mon expérience à titre d’information.
J’ai commander un PC d’une valeur d’un peut plus de 1000€.
Montage effectuer en une semaine environ, Notification d’expédition dans les délais annoncer au moment de la commande ( jusqu’à la aucun problème ).
Les problèmes commence :
Le livreur chronoposte dépose directement le colis dans un point relais ( alors que j’ai bien payer la livraison à domicile +20€ )
Ce même livreur indique qu’il a laisser un avis de passage dans ma boîte au lettre mais comme vous vous en doutez certainement il n’est jamais venu ( chronoposte a pu le vérifier car les livreurs sont tracer ) je doit donc me déplacer pour aller le chercher, je le ramène chez moi SURPRISE il n’est pas en état de marche j’appelle Topachat ils me conseille de le renvoyer.
Je le renvoie donc le vendredi, on m’annonce que le colis a été reçu le jeudi d’après + je demande une estimation du temps d’attente on m’indique 1 a 2 semaine ( alors que je suis prioritaire, je n’imagine pas le temps d’attente pour les gens qui ne le sont pas..) a l’heure d’aujourd’hui j’attend donc toujours mon PC que j’ai commander et commencer à payer le 26 octobre.
Ce message n’a pas pour but de blâmer topachat car selon moi le principal responsable et chronoposte ( il n’y a qu’à voir les avis chronoposte qui sont casiment tous Zéro.)
Je ne comprend pas pourquoi topachat continue de travailler avec eux vu leur travaille qui est plus que désastreux..
L’attente deviens très long j’espère donc pouvoir profiter de ma commande un jour lol.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »