Bonjour,
On vient de me livrer un colis à plusieurs kilomètres de chez moi dans un relais qui m'est inaccessible.
Il y a quelques semaines pourtant, pour un autre colis, j'avais eu le choix du relais de substitution lorsque celui choisi avait été indisponible. Pour ce colis-ci, aucun choix ne m'a été proposé.
Pourtant, j'ai appelé plusieurs fois le service client pour demander à le re-router AVANT LIVRAISON dans ce relais problématique. J'avais par ailleurs appelé plusieurs relais autour de chez moi et eu confirmation que ces autres points relais (qui sont nombreux) étaient tous disponible et avec de la place.
Evidemment, le service client m'a baratiné sur TOUS les appels téléphoniques, prétendant d'abord que la demande de changement de relais était remonté au centre de distribution. Second appel le lendemain, finalement le colis sera livré au relais problématique mais on pourra le changer de relais après. Troisième appel : en fait on ne peut pas changer de relais, c'est trop tard mais de toute façon les autres relais sont tous pleins (évidemment c'est FAUX, j'ai rappelé les relais autour de moi pour avoir confirmation qu'ils étaient disponibles). Par contre on peut ouvrir un litige pour qu'il soit éventuellement changé de relais si le litige est accepté. Quatrième appel, en fait non on ne peut rien faire mais on peut ouvrir un litige pour indiquer son mécontentement. Cinquième appel, en fait aucun litige n'a été ouvert mais on va en ouvrir un quand vous aurez raccroché. Sixième appel, aucun litige déclaré ouvert et on refuse de me passer un supérieur.
Ce colis n'est pas récupérable, faute de transport en commun (et de voiture) et a plus d'1h à pied aller-retour - sans compter le confinement qui n'autorise pas à aller aussi loin de chez soi.
Et nous avons donc un service client complètement incompétent, qui MENT en toute impunité à CHAQUE APPEL, qui refuse de faire les changements demandés et un colis qui aurait pu être re-routé dès le début mais qui ne l'a pas été par commodité, j'imagine ?
Je suis halluciné par le niveau abyssal de qualité d'un tel service client, le temps et l'énergie perdu en vain. Quels sont mes recours face à cela ?