Bonjour,
Je publie ici car je suis déçu au plus haut point par Cdiscount.
Avec les restrictions imposées (pas de club / salle de sport etc), j'ai décidé d'acheter un vélo elliptique avant le confinement. Sur Cdiscount, plutôt que encore et toujours favoriser le géant américain. Mais quelle erreur !
Livraison : Ok, super rapide, bien réceptionné, rien à dire.
Le reste ? Nul et archi nul.
1) Produit de mauvaise qualité
Plus de 300€, je m'attends tout de même à un minimum.
Résultat, des pièces métalliques à l'usinage plus que médiocre. Le filtage des boulons qui se désagrège au premier tour de serrage.
2) Politique de prix honteuse
Il s'agit d'un article vendu et expédié par Cdiscount.
Au moment de mon achat donc, produit à un peu plus de 300€ (avant confinement), soit disant un prix "remisé" (je ne suis pas crédule non plus) : le prix barré était à 400 et quelques.
Le reconfinement annoncé : bim ! Le prix explose à 750€ ! Une nouvelle fois prix barré, mais là à +400€ tout de même.
Cdiscount / le fabricant gonflent virtuellement les prix pour se faire du gras grâce au confinement. Ça intéresse la DGCCRF ce genre de pratique ?
(facture + captures d'écran horodatées à dispo).
3) Avis refusé
Devant un produit médiocre et une telle arn*** sur les prix, je mets 1 étoile et un avis clair (mais non injurieux / irrespectueux etc).
Là-dessus, mon avis est refusé : eh oui, je ne fais pas l'éloge d'une escr****
4) SAV Absent
Email automatiques de Cdiscount uniquement.
On me renvoit vers un SAV fabricant : erreur 404, la page n'a jamais existé. Impossible de contacter le fabricant.
Impossible de contacter par email Cdiscount.
L'email auto m'indique des étapes à suivre via mon compte client si le problème persiste... via des boutons / menus qui n'existent pas dans le compte client ! Joli !
Je ne vais pas appeler un numéro surtaxé pour que vous fassiez votre travail.
Voilà, que ça vous fasse de la bonne pub !
Pas de SAV ; hausse de prix pour profiter à fond du confinement... dernière fois chez vous.