FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E carte illicado jamais reçue...

Malujo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

E carte illicado jamais reçue...

Messagepar Malujo » 08 oct. 2018, 11:42

Bonjour.
Le lundi 1er octobre, je commande une e carte cadeau de 150 euros. Je suis censée la recevoir par mail immédiatement. Le mardi 2, n'ayant rien reçu je contacte illicado par mail. Ils m'expliquent que toutes les adresses mail ne fonctionne pas. Je leur fourni donc une autre adresse mail et aussi mon adresse postale. On me repondu qu'une nouvelle carte va m'etre envoyée vendredi 5 octobre. Et nous sommes lundi 8 octobre et je n'zi toujours rien reçu... Imaginez...c'est un cadeau pour le depart d'une collegue et amie...et depuis aucune nouvelle. Je souhaite donc récupérer mon argent en me retractant. Merci de m'aider....

justinedillicado
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: E carte illicado jamais reçue...

Messagepar justinedillicado » 09 oct. 2018, 15:11

Bonjour,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour.
Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement
Justine d'illicado

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jerem14140
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jerem14140 » 12 juin 2019, 14:53

Bonjour,

J'ai également commandé une carte illicado d'une valeur de 250€.
je constate que je n'ai toujours rien reçu depuis 12 jours maintenant. En allant sur mon compte illiacado je m'aperçois que dans la fiche de livraison , il n'y a pas mon nom mais le nom de ma rue, ce qui fais que le facteur n'a jamais pu me trouver comme mon nom ne figurait pas.
Le facteur me précise que le courrier à du coup été retourné à l'entreprise et depuis plus de nouvelle ni de remboursement. je n'avais pas de cadeau à offrir du coup le jour J.
#mauvaiseexperience

Ps: si quelqu'un connait un moyen de les contacter...? car par téléphone on m'a fait patienter avec un appel à 0,8€ /min et je n'ai jamais eu personne et les mails aucune réponse.
Merci

FIRQUET
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FIRQUET » 03 nov. 2020, 14:43

J'ai commandé en ecarte de 70 € pas reçue par le bénéficiaire.
Celà fait plusieurs annèes que je suis client chez illicado.
On n'arrive pas à joindre le service client au téléphone. Personne ne répond et en attendant l'argent débité sur le compte. Ils pourraient au moins prévenir s'ils n'arrivent pas à expédier une ecarte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »