FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pointeur laser vert puissant

golaboo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2014, 11:27

pointeur laser vert puissant

Messagepar golaboo » 24 mars 2014, 11:32

bonjour à tous

je suis ici pour vous partager mon propre expérience , une mauvaise expérience!parce que je suis une passionnée pour l'astronomie (amateuse) et j'ai suivi quelques conseils des autres passionnés, j'ai acheté un pointeur laser vert puissant pour pointer l'étoile, voilà le type que j'ai eu et malheureusement, mon chat est parvenu pendant que je l'utilisais et je pointais directement le laser vers ses yeux par imprudence! maintenant, elle devient aveugle!!
[Message Modéré]
c'est vraiment un truc dangéreux et très puissant à mon avis, n'achetez pas si vous n'êtes pas un expert!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 24 mars 2014, 15:44, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

admin2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2014, 02:30

Re: pointeur laser vert puissant

Messagepar admin2 » 18 juin 2014, 02:32

Pointeur Laser Vert est très populaire sur le marché ,Nous vous fournissons les lasers les plus puissants aux prix raisonnables avec qualité rassurante. Pointeur laser vert est maintenant pointeur laser le plus populaire au monde, parce que le vert que la lumière rouge 6 fois plus de rouge faisceau de lumière de façon significative, tandis que le prix est moins cher que beaucoup de bleu et de jaune. Les utilisateurs utilisent généralement stylo laser vert.

[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 18 juin 2014, 08:05, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités

En savoir plus