FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CLUST - MPX2C10 Ne fonctionne plus!

MagaliB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CLUST - MPX2C10 Ne fonctionne plus!

Messagepar MagaliB » 16 juin 2014, 22:52

Bonjour,

je vous écrie sur ce forum car la tablette tactile que j' ai achetée il y a 6 mois ne fonctionne plus, elle reste bloquée sur l' écran "Android" (photo jointe), de plus quand j' ai voulu débrancher le chargeur (environ 2 heures de chargement) le chargeur était très très chaux, limite brûlant!.

J' ai essayé le reset et d' autres codes avec les boutons mais rien ne fonctionne.

Commande passée le : 08/12/2013
Commande n° 220990707
Réf. MPX2C10-HD-WH

Articles : 1 x MPX2C10 - Tablette Tactile 10,1'' Capacitif - Processeur Quad Core ARM Cortex A9 (1,2 Ghz) - RAM 1024 Mo - Mémoire 16 G

Image

--------------------------------------------

Aussi le 14/05/2014 j'ai commandé une carte graphique "GIGABYTE - GV-N660OC-2GD GeForce GTX 660 OC, 2 Go + Watch_Dogs offert !" à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le code pour les jeux!

Commande passée le : 14/05/2014
Commande n° 318121444
Réf. GV-N660OC-2GD

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: CLUST - MPX2C10 Ne fonctionne plus!

Messagepar RueDuCommerce » 17 juin 2014, 16:42

Bonjour MagaliB,

Je vous remercie pour votre message.

Vous me faîtes part de la panne de votre produit survenu dans le cadre de la garantie constructeur.

Nous avons mis à votre disposition dans l’espace client de notre site un outil simple d’utilisation et très pratique qui vous permettra d’organiser le retour de votre article à notre SAV.

Dans la rubrique ‘J'accède à mon suivi de commande en ligne’, vous pourrez nous préciser en détail le problème que vous avez rencontré et recevrez un bon de retour par email, vous expliquant la procédure.

Concernant la commande 318121444, le code vous a été envoyé le 24/05 par mail, je vous le renvoie ce jour.

Je reste naturellement à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »