FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site internet leroy merlin à fuir absolument

Patrick Frédéric
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Site internet leroy merlin à fuir absolument

Messagepar Patrick Frédéric » 30 oct. 2020, 14:53

Je déconseille vraiment à tout le monde d'utiliser Leroy Merlin.fr , il vaut mieux se rendre dans le magasin ou commander avec une livraison en magasin. Parce la gestion e-commerce de Leroy Merlin est vraiment lamentable. A fuir absolument ! J'ai commandé un portail Perpignan il y a 6 mois et après des dizaines d'appels et de mails. Ils décident de rembourser avec un dédommagement de 5% soit 40 € pour m'avoir fait espérer pendant 6 mois la réception du portail sous 2 à 4 semaines (indiqué lors de la commande en mai) depuis, le portail Perpignan n'est plus proposé sur leur site !!!

lilirose17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Site internet leroy merlin à fuir absolument

Messagepar lilirose17 » 31 oct. 2020, 23:03

Bonjour,
Vous avez de la chance d'avoir été remboursé. Moi j'attends toujours le remboursement d'une commande annulée. Non seulement, j'attends, mais ils m'ont prélevé deux fois le montant d'une autre commande.
Je suis d'accord avec vous, le site est à fuir absolument.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Alain Job
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alain Job » 06 nov. 2020, 12:24

Même constat lamentable du service client internet de Leroy Merlin.
Après avoir commandé le 16 juin 2020 un portillon et attendu plus de 3 mois pour m'entendre dire que la commande allait être annulée, un geste commercial n° 111029733-GESC-1 d'un montant de 95.00€ sous forme de remboursement a été validé le 18 septembre 2020.
Malgré de multiples appels auprès du service client, ce geste commercial n'est toujours pas versé 2 mois après sa validation.
Le service client m'indique qu'il relance le service interne concerné et que je serai contacté. Evidemment aucune nouvelle et aucun remboursement.
Face à un service client aussi lamentable, qui peut me venir en aide?

Patrick Frédéric
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Patrick Frédéric » 20 nov. 2020, 16:46

Bon courage monsieur moi il m'ont remboursé 5 mois après ma première commande sans raison sans mon consentement et sans aucune excuse. Ils vendent des produits qui ne sont pas disponibles chez le fournisseur !!! Ils n'ont pas le droit normalement d'encaisser votre argent sans même se renseigner au préalable auprès du fournisseur si l'article est disponible. Ils doivent attendre l'expédition de la commande avant de lancer l'encaissement ! Ils m'ont pris pour un con depuis le mois de mais et maintenant je me bat pour un dédommagement mais je me bat il 'e faut pas baisser les bras n' hésitez pas à les harceler ! Bon courage.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »