FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Imcompétence totale du service après-vente ShowroomPrive

moebius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 sept. 2020, 09:55

Imcompétence totale du service après-vente ShowroomPrive

Messagepar moebius » 17 sept. 2020, 09:40

Commande N°2008410209 NUANCES INDUSTRIELLES

Livraison effectuée le 30/06/2020 (2 colis).
Il manquait toute la visserie et la protection de pieds sur cette table de salle à manger.
Depuis la tentative de montage de cette table, nombreux appels et contacts (Fina, Kim, Antonio, Ayoub, Moly et j'en oublie ...) auprès de ShowroomPrive (dernier contact le 16/09/2020) et aucun résultat.
D'après eux, les pièces manquantes ont été envoyées trois fois (avec évidement aucun envoi en suivi). Le dernier argument: "votre adresse doit être erronée" (si adresse erronée, comment se fait-il que la table m'ait été livrée ?) Je peut éventuellement fournir une autre adresse de livraison en région parisienne.
Cela fait maintenant près de 3 mois que dure cette "comédie" et toujours pas de solution.
Ce manque de professionnalisme est révoltant et montre l'incompétence des collaborateurs de ShowroomPrive.
Faites moi mentir ShowroomPrive et solutionnez rapidement ce problème qui n'a que trop duré.
Sans solution, il est évident que je ne me limiterai pas au "forum Que choisir".

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Imcompétence totale du service après-vente ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 17 sept. 2020, 17:04

Commande N°2008410209 NUANCES INDUSTRIELLES

Livraison effectuée le 30/06/2020 (2 colis).
Il manquait toute la visserie et la protection de pieds sur cette table de salle à manger.
Depuis la tentative de montage de cette table, nombreux appels et contacts (Fina, Kim, Antonio, Ayoub, Moly et j'en oublie ...) auprès de ShowroomPrive (dernier contact le 16/09/2020) et aucun résultat.
D'après eux, les pièces manquantes ont été envoyées trois fois (avec évidement aucun envoi en suivi). Le dernier argument: "votre adresse doit être erronée" (si adresse erronée, comment se fait-il que la table m'ait été livrée ?) Je peut éventuellement fournir une autre adresse de livraison en région parisienne.
Cela fait maintenant près de 3 mois que dure cette "comédie" et toujours pas de solution.
Ce manque de professionnalisme est révoltant et montre l'incompétence des collaborateurs de ShowroomPrive.
Faites moi mentir ShowroomPrive et solutionnez rapidement ce problème qui n'a que trop duré.
Sans solution, il est évident que je ne me limiterai pas au "forum Que choisir".

Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu les pièces manquantes de votre table à manger.

Je vous informe que le numéro de commande renseigné est erroné.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


moebius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 sept. 2020, 09:55

Re: Imcompétence totale du service après-vente ShowroomPrive

Messagepar moebius » 18 sept. 2020, 10:10

Erreur de ma part, Commande N°200841029 NUANCES INDUSTRIELLES.

Vu votre signature, vous vous êtes déjà occupé de ce problème sans résultat.
Faites moi mentir et résolvez rapidement ce litige.

moebius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 sept. 2020, 09:55

Re: Imcompétence totale du service après-vente ShowroomPrive

Messagepar moebius » 19 sept. 2020, 16:02

Mail de Showroomprive ce jour:

"N°Commande : 200841029
Vente : Nuances industrielles

Bonjour J............,

Je me permets de revenir vers vous au sujet du renvoi de la visserie ainsi que des protections des pieds de votre table.

Tout d'abord, je tiens à vous renouveler toutes mes excuses pour le délai de traitement de votre réclamation.

Suite à ma dernière relance au fournisseur, ce dernier me signale qu'une réexpédition sera effectuée dans les prochains jours.

De ce fait, je reviendrai vers vous d'ici le 26/09 afin de vous communiquer le numéro de colis de ces éléments.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Moly
Service Client Showroomprive.com"


Changement d'interlocuteur ....
Quatrième envoi de colis (d'après Showroomprive ....).
Colis enfin avec un suivi ("numéro de colis" ???).
On croise les doigts !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Imcompétence totale du service après-vente ShowroomPrive

Messagepar Showroomprive » 21 sept. 2020, 16:49

Mail de Showroomprive ce jour:

"N°Commande : 200841029
Vente : Nuances industrielles

Bonjour J............,

Je me permets de revenir vers vous au sujet du renvoi de la visserie ainsi que des protections des pieds de votre table.

Tout d'abord, je tiens à vous renouveler toutes mes excuses pour le délai de traitement de votre réclamation.

Suite à ma dernière relance au fournisseur, ce dernier me signale qu'une réexpédition sera effectuée dans les prochains jours.

De ce fait, je reviendrai vers vous d'ici le 26/09 afin de vous communiquer le numéro de colis de ces éléments.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Moly
Service Client Showroomprive.com"


Changement d'interlocuteur ....
Quatrième envoi de colis (d'après Showroomprive ....).
Colis enfin avec un suivi ("numéro de colis" ???).
On croise les doigts !!!
Bonjour,

Faisant suite à votre message, je vous confirme qu'une relance a été faite en interne afin de recevoir les pièces manquantes de votre article.

Au moindre retour, je m'engage à vous recontacter afin de vous en tenir informé.

Ayoub

moebius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 sept. 2020, 09:55

Re: Imcompétence totale du service après-vente ShowroomPrive

Messagepar moebius » 26 sept. 2020, 17:25

Nouveau mail de ShowroomPrive le 24/09/2020;


"N°Commande : 200841029
Vente : Nuances industrielles

Bonjour J..........,

Je reviens vers vous au sujet de la visserie et des protèges pieds de votre table.

Je vous réitère nos sincères excuses pour le délai de traitement de votre demande.

Je vous informe que nous sommes toujours dans l'attente du numéro de colis de la part de notre partenaire que je viens de relancer.

Je reviendrai vers vous d'ici le 29/09 afin de vous faire part des avancées.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Moly
Service Client Showroomprive.com"


Encore une mise en attente.
Près de 3 mois que le problème n'est toujours pas résolu ....
Je suis d'un naturel optimiste, mais l'inefficacité de l'après-vente me désespère.

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Imcompétence totale du service après-vente ShowroomPrive

Messagepar +1consommateur » 29 oct. 2020, 07:19

Je confirme l'incompétence notoire du service client SHOWROOMPRIVE qui m'a conduit à ne plus passer aucunes commandes sur ce site....

moebius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 sept. 2020, 09:55

Re: Imcompétence totale du service après-vente ShowroomPrive

Messagepar moebius » 03 nov. 2020, 18:08

Problème enfin résolu.
Quand même 4 mois d'attente, nombreux appels téléphonique et mails (que de temps perdu) pour avoir un usage normal de cette table de salle à manger.
Aucun geste commercial.
Aucun respect du client.
Probablement dernière commande sur ShowroomPrive. :x

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus