FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cauchemardesque avec sb déménagement Société Bevilacqua Serge.

ocadine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 47
Enregistré le : 27 janv. 2020, 14:32

cauchemardesque avec sb déménagement Société Bevilacqua Serge.

Messagepar ocadine » 13 juin 2020, 09:14

sb déménagement [message modéré]
poste partout sous differents noms sur le bon coin (tapez dans recherche SB déménagements )

très forts en promesses
Déménagement programmé le 29 mai à 8h avec aide au rangement le 28 .
Les déménageurs arrivent le 29 mai à 15h30 avec un camion trop petit ...
Bref après 2 livraisons de meubles abimés il manque un quart de mes affaires ...
Bref aucune ponctualité
Arnaque sur les promesses et contrat
CHANTAGE DE ME FAIRE PAYER UN GARDE MEUBLE si je ne paie pas la totalité du déménagement à la livraison de la moitié de mes affaires .

Je précise qu à cause de leur retard un appartement et un garage en LOCATION n ont pas été vidés à la date convenue ..

Désespérée ..

Chambou17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2020, 15:16

Re: cauchemardesque avec sb déménagement Société Bevilacqua Serge.

Messagepar Chambou17 » 16 juin 2020, 15:23

Personnellement, j'ai eu la chance de tomber sur une entreprise qui permet d'avoir des pro et des personnes de confiance !(famille, amis...) et qui m'a permis d'avoir un œil sur ce qu'il se passait :)
Modifié en dernier par Chambou17 le 04 déc. 2020, 12:32, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Client arnaqué
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2020, 11:29

Re: cauchemardesque avec sb déménagement Société Bevilacqua Serge.

Messagepar Client arnaqué » 27 oct. 2020, 11:47

Je souhaite à mon tour faire part d'une expérience catastrophique et fortement préjudiciable avec SB Déménagement qui va bien au-delà d’un client mécontent puisque une bonne partie du déménagement (une quinzaine de paquets au total) a tout bonnement disparu.
Après 1 an de très nombreuses relances par téléphone, mail et courrier recommandé, les objets et colis, certains de valeur, confiés à SB Déménagement ne sont toujours pas livrés, ni restitués.
Même si l'entreprise se dédouane en accusant son sous-traitant, elle reste responsable de la prise en charge et de la livraison des objets et colis et a fortiori de leur disparition.
Au cours des derniers mois, toutes sortes d'explications ont été données : il y a eu une erreur de livraison, puis, les objets et colis sont stockés chez un autre client dans une autre ville, et enfin, les objets et colis sont en cours d'acheminement pour une livraison la semaine prochaine.
Finalement, aucun des deux ne peut dire aujourd'hui ce qu’il a fait de mes affaires.

ocadine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 47
Enregistré le : 27 janv. 2020, 14:32

Re: cauchemardesque avec sb déménagement Société Bevilacqua Serge.

Messagepar ocadine » 27 oct. 2020, 19:38

L avez vous attaqué en justice ?

ocadine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 47
Enregistré le : 27 janv. 2020, 14:32

Re: cauchemardesque avec sb déménagement Société Bevilacqua Serge.

Messagepar ocadine » 29 oct. 2020, 06:36

Je souhaite à mon tour faire part d'une expérience catastrophique et fortement préjudiciable avec SB Déménagement qui va bien au-delà d’un client mécontent puisque une bonne partie du déménagement (une quinzaine de paquets au total) a tout bonnement disparu.
Après 1 an de très nombreuses relances par téléphone, mail et courrier recommandé, les objets et colis, certains de valeur, confiés à SB Déménagement ne sont toujours pas livrés, ni restitués.
Même si l'entreprise se dédouane en accusant son sous-traitant, elle reste responsable de la prise en charge et de la livraison des objets et colis et a fortiori de leur disparition.
Au cours des derniers mois, toutes sortes d'explications ont été données : il y a eu une erreur de livraison, puis, les objets et colis sont stockés chez un autre client dans une autre ville, et enfin, les objets et colis sont en cours d'acheminement pour une livraison la semaine prochaine.
Finalement, aucun des deux ne peut dire aujourd'hui ce qu’il a fait de mes affaires.

[message modéré]

Marie-martin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2020, 19:33

Je recommande cette entreprise très professionnelle

Messagepar Marie-martin » 04 déc. 2020, 07:40

Bonsoir,

Je suis une cliente de la société SB DEMENAGEMENT, j'ai fais appel à cette entreprise 4 fois, afin de pouvoir déménager mes biens, sur plusieurs prestations. Je la recommande vivement de par son accueil rassurant ainsi que son professionnalisme.
Mr.Bevilacqua s'est toujours déplacé, afin d'évaluer le cubage de mes déménagements, il a toujours été disponible et courtois.
Son équipe est très professionnelle, et à toujours été très à l'écoute de mes demandes.
En tant que particulière, je vous recommande à nouveau vivement de faire appel à ce professionnel du déménagement, si vous souhaitez comme moi déménager en toute quiétude.

SB déménagement
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2021, 11:53

Re: cauchemardesque avec sb déménagement Société Bevilacqua Serge.

Messagepar SB déménagement » 01 mars 2021, 12:16

Madame, nous sommes arrivés chez vous à la date prévue, on ne peut pas donner une heure exacte d'arrivée quand il s'agit d'un camion de route, vous nous avez pas donné le volume réel de votre déménagement d'ou la difficulté à s'organiser, puisque si nous l'avions connu nous serions en toute logique venu avec un plus grand camion. Nous avons été fort arrangeant sur le prix de votre prestation et à la vue de vos demandes excessives, sachez que si un client nous rajoute du volume sur place, certainement pour ne pas augmenter le prix de sa facture, ceci engendre des désagréments aussi bien pour lui que pour l'entreprise qui doit traiter d'autres clients planifiés. Pour finir en aucun cas il y a eu du chantage, je trouve lamentable que vous vous permettiez de critiquer notre entreprise, alors que nous avons été professionnel dans cette prestation, que vous avez reporté trois fois votre déménagement pour raisons multiples et que vous nous avez pas indiqué le volume du garage d'ou l"impossibilité de tout charger. Si prestation en plus, contactez moi, mais celle-ci sera facturée. Cordialement. SB DEMENAGEMENT

ocadine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 47
Enregistré le : 27 janv. 2020, 14:32

Re: cauchemardesque avec sb déménagement Société Bevilacqua Serge.

Messagepar ocadine » 14 janv. 2022, 18:55

Je souhaite à mon tour faire part d'une expérience catastrophique et fortement préjudiciable avec SB Déménagement qui va bien au-delà d’un client mécontent puisque une bonne partie du déménagement (une quinzaine de paquets au total) a tout bonnement disparu.
Après 1 an de très nombreuses relances par téléphone, mail et courrier recommandé, les objets et colis, certains de valeur, confiés à SB Déménagement ne sont toujours pas livrés, ni restitués.
Même si l'entreprise se dédouane en accusant son sous-traitant, elle reste responsable de la prise en charge et de la livraison des objets et colis et a fortiori de leur disparition.
Au cours des derniers mois, toutes sortes d'explications ont été données : il y a eu une erreur de livraison, puis, les objets et colis sont stockés chez un autre client dans une autre ville, et enfin, les objets et colis sont en cours d'acheminement pour une livraison la semaine prochaine.
Finalement, aucun des deux ne peut dire aujourd'hui ce qu’il a fait de mes affaires.
je vois que BEVILACQUA SERGE déménagement alias SB Déménagement 30260 Quissac sévit toujours :( :x et MENT
ATTENTION aux avis google et pages jaunes qui viennent de lui et de sa famille .
Voir les avis encore en ligne (qui n ont pas eu peur de ses MENACES
https://www.pagesjaunes.fr/pros/59497694
https://www.google.com/search?q=SB+D%C3%A9m%C3%A9nagement+186+Rue+du+Serret%2C+30260+Quissac&client=firefox-b-d&sxsrf=AOaemvIEVYQ6_TE7o5JNnoMzCi9Fqha3SA%3A1642182576213&ei=sLfhYba0DKKZlwTW_YWoDQ&ved=0ahUKEwi2zPHo5rH1AhWizIUKHdZ-AdUQ4dUDCA0&oq=SB+D%C3%A9m%C3%A9nagement+186+Rue+du+Serret%2C+30260+Quissac&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAxKBAhBGABKBAhGGABQAFgAYABoAHAAeACAAQCIAQCSAQCYAQA&sclient=gws-wiz

ocadine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 47
Enregistré le : 27 janv. 2020, 14:32

Re: cauchemardesque avec sb déménagement Société Bevilacqua Serge.

Messagepar ocadine » 23 juil. 2022, 17:57

Juillet 2022 je note dans les avis google deux personnes qui ont vécu le même cauchemar que moi avec la société de déménagement (A FUIR ) SB déménagements , mr Serge Bevilacqua , 186 Rue du Serret, 30260 Quissac
(parmi les avis que ce monsieur fait mettre à sa famille , je reconnais sa méthode dans les avis de
Christiane Zermatten et Chris Baker)
BREF , ATTENTION ! MÉFIANCE .... CE TYPE A UNE MÉTHODE BIEN RODÉE POUR ARNAQUER avec charme ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Déménagement - Déménageurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus