FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sinistre Abusif SIXT

Maryonv92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sinistre Abusif SIXT

Messagepar Maryonv92 » 27 oct. 2020, 02:21

Sinistre n*9471560828-FC-609-HB
Réservation: 741949663

Apres une première location l’an passé à LOS ANGELES où il m’avait été prélevé 50€ de plus quelques mois après la location (sans explications), j’ai laissé couler sans faire de réclamation. Me voici cette fois-ci clairement être accusée a TORD d’un sinistre.
Explications-> 8jours que j’ai une polo en location en Guadeloupe (région sinueuse, avec des chemins montagneux), l’embrayage me lache en pleine Rocade, une depaneuse vient à ma rescousse, à l’agence on me confirme que je ne suis pas responsable, l’usure de la mécanique etant logiquement leur soucis pas le miens !
Me voici 1mois et demi apres la fin de la location accusée d’etre responsable de cette usure ! Je suis sidérée par la mauvaise fois de cette décision , sixt compte me prélever ma caution 800€ + 250€ c’est innacceptable : voici les arguments de l’expertise : « cette panne est connue pour ce type de véhicule surtout dans les regions montagneuse par des utilisateurs qui auraient une conduite non adaptée »
Ce qui voudrait dire qu’il n’y a que MOI qui ai conduit cette voiture depuis sa mise en circulation hors que je ne l’ai conduit que 8j et qu’elle comptait plus de 37000km !
C’est absurde , je n’en resterai pas la je vais faire appel a mon service juridique, ne pouvant trouver de solution rapidement avec l’employé qui s’occupe de ce sinistre.
Quelle [message modéré]

Sixt
Représentant d'une marque

Re: Maryonv92

Messagepar Sixt » 28 oct. 2020, 14:12

Bonjour Maryonv92, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à nous envoyer un email avec votre n° de réservation à 10 chiffres commençant par un 9 📧[email protected] pour que nous puissions regarder votre dossier. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 16h 📞+33389086115. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un message Quechoisir dans votre email. Merci.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »