Sinistre n*9471560828-FC-609-HB
Réservation: 741949663
Apres une première location l’an passé à LOS ANGELES où il m’avait été prélevé 50€ de plus quelques mois après la location (sans explications), j’ai laissé couler sans faire de réclamation. Me voici cette fois-ci clairement être accusée a TORD d’un sinistre.
Explications-> 8jours que j’ai une polo en location en Guadeloupe (région sinueuse, avec des chemins montagneux), l’embrayage me lache en pleine Rocade, une depaneuse vient à ma rescousse, à l’agence on me confirme que je ne suis pas responsable, l’usure de la mécanique etant logiquement leur soucis pas le miens !
Me voici 1mois et demi apres la fin de la location accusée d’etre responsable de cette usure ! Je suis sidérée par la mauvaise fois de cette décision , sixt compte me prélever ma caution 800€ + 250€ c’est innacceptable : voici les arguments de l’expertise : « cette panne est connue pour ce type de véhicule surtout dans les regions montagneuse par des utilisateurs qui auraient une conduite non adaptée »
Ce qui voudrait dire qu’il n’y a que MOI qui ai conduit cette voiture depuis sa mise en circulation hors que je ne l’ai conduit que 8j et qu’elle comptait plus de 37000km !
C’est absurde , je n’en resterai pas la je vais faire appel a mon service juridique, ne pouvant trouver de solution rapidement avec l’employé qui s’occupe de ce sinistre.
Quelle [message modéré]