FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

redoutable redoute

eya30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2020, 17:22

redoutable redoute

Messagepar eya30 » 06 oct. 2020, 17:14

pour commander par internet, rien de plus facile et puis c'est l'attente. quand le délai prévu est dépassé, je demande des nouvelles par internet. pas de réponse. alors je téléphone. chaque fois que j'ai téléphoné des gens adorables m'ont répondu. mais n'ont jamais pu me dire ce qui était arrivé à ma commande. après un mois d'attente, et plusieurs tentatives de communication, j'ai compris qu'il n'y a plus personne à la redoute. seulement des salles d'ordinateurs. une coquille vide. les robots ne sont pas doués pour rechercher seuls des renseignements et apporter une réponse adaptée. et les téléphonistes du maghreb sont coupés des informations. voilà.
la redoute est à éviter maintenant.

MchL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2020, 09:41

Re: redoutable redoute

Messagepar MchL » 25 oct. 2020, 09:52

Bonjour,
je ne peux que confirmer la qualité misérable du service en ligne de La Redoute
Double couette en 240x220cm commandée...des infos de livraisons contradictoires pendant l'attente de la livraison, puis soudain un SMS me disant que le produit est en point retrait, maintenant!.
Je déballe les couettes...l'une a 220x220cm l'autre 240x220cm ! pourtant bien emballées dans un sachet unique comme pack couettes été/hiver ...etc
Je suppose que l'étiquette "made in France" n'est qu'un argument marketing et que les petites mains chinoises se seront trompées lors de l'emballage. Si au contraire ce sont des ouvrier(e)s français hautement qualifié(e)s et bien payé(e)s qui font de telles erreurs, alors La Redoute devra revoir tout sont service contrôle qualité.
Bref...il y a pas mal de choses à revoir chez La Redoute qui me perdent comme client


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus