FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Scandaleux chez Orange

Rouklionne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2020, 14:51

Scandaleux chez Orange

Messagepar Rouklionne » 02 oct. 2020, 12:20

Après avoir passé plus d'une journée sans connexion téléphonique, ni réseau Internet 3G/4G, on utilise le service en ligne d'Orange pour identifier d'éventuels problèmes de réseau : on apprend que tout va bien. Mais en appelant le 706, on finit par apprendre qu'il y a effectivement des problèmes, mais qui ne seront résolus que le 4 octobre.

Donc Orange ne prévient pas, et on reste au moins 4 jours sans téléphone.

Bien entendu, on paye quand même pour un service inexistant, faisant fi des conditions générales de vente.

"Les pauvres sont des c..." disait Coluche. J'en fais partie.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6885
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Scandaleux chez Orange

Messagepar valioud » 23 oct. 2020, 16:04

Je ne vois pas comment l'opérateur pourrait prévenir ses clients si ces derniers ne se manifestent pas.

Pour le reste, rien ne vous empêche de demander à l'opérateur un geste commercial sur votre prochaine facture en faisant une réclamation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclamation_169106-72708


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus