FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SCANDALEUX !! SAV échange express mobile orange

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

SCANDALEUX !! SAV échange express mobile orange

Messagepar visiteur » 09 févr. 2008, 23:50

J'ai acheté un mobile 1€ avec mes points de fidélité Orange. Trois mois plus trad: mobile défectueux! Il se branche mais ne se charge plus. Je fais appelle à Orange puisqu'il est sous garanti, et Orange m'envoie un coursier avec un nouveau portable. Sur la fiche SAV qu'il me remet il ne coche pas que l'appareil est cassé extérieurement, et pour cause... il est impécable!!
Deux mois plus trad, Orange me réclame 128€ !! Mon portable a subi un choc et donc n'est pas couvert par la garantie :o !! Je conteste... ils confirment... je conteste de nouveau... ils résilient la ligne, et me réclament 650€ !! Pour couvrir mon abonnement qui allait jusqu'en 2009. Je conteste encore et maintenant j'ai une société de recouvrement sur le dos.
J'en ai ma claque de cette histoire. Et dire que ce mobile m'a coûté 1 malheureux euro!
Je suis prête à aller devant les tribunaux mais la puissante machine Orange me paraît bien énorme à côté de moi, toute petite cliente...

Vous me conseillez quoi (sachant que la somme qu'ils me réclament, c'est la moitié de ma paye!) ?

Bien cordialement
Emmanuelle

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: SCANDALEUX !! SAV échange express mobile orange

Messagepar visiteur » 11 mars 2008, 17:07

bonjour

je suis dans le même cas que vous et j'aurais aimé savoir ce que QUE CHOISIR en pense

cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ARNO31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2014, 21:05

Re: SCANDALEUX !! SAV échange express mobile orange

Messagepar ARNO31 » 22 avr. 2014, 21:18

Pour ma part le SAV Orange est inexistant !!! SAV NUL ! je viens de prendre (Via mon travail en orange business) chez eux un iphone 4S neuf avec un forfait PRO = Aucun Service !!! Mon iphone déballé ce matin a un problème de micro (on entends rien : faut mettre le Ht parleur ou le kit oreillette !!! vachement pratique !!! le reste marche. Bref, ils m'envoient chez Apple , qui eux selon la loi des consommateurs (iphone neuf moins de 15 jours) me renvoient chez Orange car c'est normalement à eux de s'occuper de l'échange:ils ne veulent pas, n'ont pas de stock etc ...; puis Apple non plus , bref j'ai passé 2 heures en attente sur les 0800 de APPLE et Orange ce soir pour rien. Mon problème est pas résolu ce soir, je répète c'est un forfait avec un iphone neuf quand meme !!! c'est scandaleux , je suis dans le commerce jamais je traiterai mes clients comme cela !!! De toutes façons Apple Store devra le prendre en charge meme si Orange ne fait rien ... Comme d'habitude , ce dernier est le plus mauvais Sce client ; mieux vaut Free, bouygues ou SFR.

Cdt.

aurelyssa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2014, 15:42

Re: SCANDALEUX !! SAV échange express mobile orange

Messagepar aurelyssa » 06 oct. 2014, 15:50

Bonjour,

Je suis stupéfaite de voir que d'autre sont dans le même cas que moi. En effet après que mon téléphone ne marche plus et toujours sous garanti, il me l'on échangé et 2 semaines plus tard je recevais ma facture avec 125 € de plus a payer pour le sav, inadmissible. Je souhaiterais également avoir l'avis de que choisir et si il y a possibilité de dénoncer ses abus car nous sommes de plus en plus nombreux à être dans ce cas.

afreyssin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2014, 15:33

Re: SCANDALEUX !! SAV Orange NUL

Messagepar afreyssin » 04 nov. 2014, 15:38

Vis a vis de Free Orange se targue d'avoir des boutiques mais a quoi servent elles ? Quelques temps après avoir pris mon abonnement en boutique (abonnement que je paie 2€ plus cher par rapport a un achat internet) mon téléphone tombe en panne une première fois. Je vais à la boutique pour m'entendre dire d'appeler le 3970 (le vendeur ne regarde même pas le téléphone) : "Monsieur cela se passe comme cela depuis plus de 20 ans..". Désabusé, j'appelle le 3970 et la j'apprends qu'il faut renvoyer mon téléphone via un relais-colis, mais a quoi servent les boutiques, ou est le SERVICE !! Envoi, retour via le même relais-colis.. Le téléphone réparé non par Orange mais par un prestataire externe retombe en panne moins de 3 semaines plus tard.. et on recommence!!

Orange est comme tous les autres, ni plus, ni moins, c'est une coque vide, un service commercial qui ne s'intéresse qu'a faire signer les nouveaux clients, les clients fidèles ils s'en foutent (j'ai 4 portables chez eux, ma ligne fixe, les portables et le réseau de ma boite) !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus