J'ai acheté un mobile 1€ avec mes points de fidélité Orange. Trois mois plus trad: mobile défectueux! Il se branche mais ne se charge plus. Je fais appelle à Orange puisqu'il est sous garanti, et Orange m'envoie un coursier avec un nouveau portable. Sur la fiche SAV qu'il me remet il ne coche pas que l'appareil est cassé extérieurement, et pour cause... il est impécable!!
Deux mois plus trad, Orange me réclame 128€ !! Mon portable a subi un choc et donc n'est pas couvert par la garantie :o !! Je conteste... ils confirment... je conteste de nouveau... ils résilient la ligne, et me réclament 650€ !! Pour couvrir mon abonnement qui allait jusqu'en 2009. Je conteste encore et maintenant j'ai une société de recouvrement sur le dos.
J'en ai ma claque de cette histoire. Et dire que ce mobile m'a coûté 1 malheureux euro!
Je suis prête à aller devant les tribunaux mais la puissante machine Orange me paraît bien énorme à côté de moi, toute petite cliente...
Vous me conseillez quoi (sachant que la somme qu'ils me réclament, c'est la moitié de ma paye!) ?
Bien cordialement
Emmanuelle