Bonjour,
j'ai passé commande d'un jeu vidéo "Watch Dogs" d'un montant total de 44,71 euros sur CDISCOUNT le 20 mai 2014 en utilisant le moyen de paiement BUYSTER.
Ma commande a été validée dans un premier temps, avec mail à l'appui.
Peu de temps avant la date de sortie de cet objet et donc avant son envoi, je reçois un mail de CDISCOUNT me signalant que suite à un problème bancaire, mon paiement par BUYSTER ne peut aboutir et qu'il me faut choisir un nouveau mode de paiement (CB 3D Secure par exemple) (j'ai conservé tous les mails au passage).
J'ai donc fait confiance au e-marchand et est donc payé avec ma carte bancaire.
Quelques minutes ensuite, j'ai reçu la confirmation de commande et le mail de validation de commande.
Le jeu m'a bien été envoyé le 27 mai (date de sortie officielle du jeu) sauf que 2 jours après, sur mon relevé bancaire, j'ai deux lignes de débit :
Une première ligne du 27 intitulée CB CDISCOUNT - 44,71 euros
Une seconde ligne du 27 mai intitulée CB BUYSTER CDISCOUNT : - 44,71 euros
J'ai pris immédiatement contact avec eux qui ne voient que le paiement CB 3D SECURE et qui m'affirme que la commande n'a pas été débitée deux fois ...
J'ai contacté BUYSTER qui me confirme que l'annulation du paiement BUYSTER par CDISCOUNT n'a pas été faite et qu'ils ne peuvent rien faire tant que CDISCOUNT n'a pas annulé ce paiement.
Je les ai contacté depuis, à de nombreuses reprises, à chaque fois on me ballade de services en services.
Je leur ai envoyé, au travers de mon espace client, un justificatif de compte où sont bien affichées les deux lignes de débit mais selon eux, cela ne signifie rien visiblement.
Bref, je ne sais plus trop quoi faire actuellement.
En plus du numéro de commande 1405202005YOVAD, voici le numéro de dossier ouvert auprès de CDISCOUNT : 15187974
Merci.
Grégory