Bonjour,
j'ai acheté un barbecue sur le site Alice garden, le colis est arrivé en bon état, pas de soucis de ce côté là .
Par contre au montage de l'appareil car recu en kit, première déception je m'aperçois de pas mal de défauts de finitions, poignée , couvercle, tablette latérale etc. en gros toutes les parties en inox sont vraiment mal faite avec des finitions vraiment pas belle, éraflure, déformation, soudure même pas terminée sur certaines parties.
Deuxième déception, le couvercle de la cuve est complètement tordu sur la gauche ce qui fait qu'une fois fermé en forçant un peu, le couvercle ne repose pas sur la cuve mais dans le vide et créant ainsi un jour important.
Puis maintenant c'est au tour de la grille de maintien au chaud qui est plié à ces extrémités gauche et droite , elle frotte donc sur la cuve et empêche le couvercle de se refermer si je souhaite l utilisé, de plus le revêtement de la grille là où se situent les pliures à totalement disparu et donc ne protège plus la grille de la rouille.
J'ai donc fait une demande de SAV à Alice garden par email, ils m'ont répondu étant de l l'esthétique il refuse une prise en charge et m'offre 20, euros .
Super pour un barbecue neuf, pas encore utilisé , je ne peux me servir ni du couvercle, ni de la grille de maintien au chaud .
Les 20 euros offerts ne couvrent même pas le rachat d'une grille et d'un couvercle, une blague ...
J'ai donc répondu que je laissais tomber pour les défauts de finition mais pour le couvercle et la grille non et que je souhaite avoir un article en bon état et fonctionnel est donc que l'on m'échange le couvercle et la grille.
depuis plus d une semaine suite à cette email que je leur ai envoyé , il font la sourde oreille à tous mes messages aussi bien messenger que par email, au téléphone on me demande d'envoyer un email et que l'on me répondra... moé ... j'attends encore .