Messagepar MEL2 » 07 févr. 2021, 16:27
Bonjour,
Les services promotionnels Whirlpool m'ont apporté une réponse, qui cette fois confirme la conformité du dossier, donc du numéro de série de notre lave-linge, pour le remboursement annoncé lors de l'opération promotionnelle ! Je les en remercie mais je trouve fort dommage que les clients doivent en venir à publier sur le forum Que Choisir pour se faire entendre et faire avancer les dossiers !
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L'un des premiers mails:
Offre Whirlpool
10/12/2020 15:08
Bonjour
Nous avons bien reçu votre de participation à l’offre "Whirlpool : Opération Lavage ZEN et Sèche-linge" et nous vous en remercions. Cependant, en vérifiant votre dossier, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons y donner une suite favorable pour la raison suivante :
Le numéro de série n'existe pas.
Nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.
A très bientôt avec Whirlpool
Merci de ne pas répondre à ce mail automatique, votre demande ne pourra pas être traitée.
Pour nous contacter, rendez-vous sur le site www.promotions-whirlpool.fr/ ou contactez-nous du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0970 805 100 (n° non surtaxé) en précisant le n° de votre offre promotionnelle. N° 48924
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Le dernier mail du 05/02/21:
Offre Whirlpool
05/02/2021 15:09
Bonjour
Suite à votre participation à l’offre "Whirlpool : Opération Lavage ZEN et Sèche-linge", nous avons le plaisir de vous confirmer que votre dossier est conforme. Votre remboursement va être effectué sous 8 à 10 semaines aux coordonnées bancaires indiquées en ligne.
Pour toute question, vous pouvez appeler le 0970 805 100 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h à l’exception des jours fériés. Tapez le n° 48924.
Cordialement,
L’équipe WHIRLPOOL FRANCE SAS
Merci de ne pas répondre à ce mail automatique, votre demande ne pourra pas être traitée
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La suite dans 8 à 10 semaines, lorsque le remboursement sera effectué...