Nous sommes maintenant en 2023 et pas d'évolution positive sur les soit-disant offres promotionnelles de WHIRLPOOL

Je viens d'envoyer un email incendiaire parce que pour moi, ils refusent les documents DARTY et me disent que ce ne sont pas des factures (bien sûr, y'a marqué facture dessus et la date de réglement, et comment j'ai réglé etc...) avec des justifications tellement tirées par les cheveux que je demande si qqun sait lire un document là bas au milieu !
Ma question là que je pose c'est que vous avez rencontré des problèmes similaires au mien alors que vous n'avez pas forcément acheté chez DARTY comme moi, j'ai lu BOULANGER etc... A partir de quel moment les marques distributeurs vont aussi faire attention aux pratiques de leurs fournisseurs ?
Je veux dire, annoncer des offres promotionnelles pour leurs clients tout en sachant pertinemment que la politique va être de décourager les bénéficiaires... Quelle est l'éthique là derrière ?
J'avais besoin de vider mon sac parce que ça m'agace, je vous tiendrai au courant de mes avancées.