Bonjour à tout le monde ,
J’ai un soucis avec mon fournisseur d’eau .
En effet, j’ai acheté une maison fin 2019 avec des travaux à effectuer . Le COVID arrivant , les travaux ont prit énormément de retard ce qui fait que je n’habite toujours pas la maison à ce jour
Hier surprise, je reçois le relevé annuel pour l’eau et il m’annonce 275m3 d’eau et une facture avoisinant les 1200€ ....
Problème supplémentaire ce relevé date du jour ou ce même service est venu remplacer l’ancien compteur d’eau car plus aux normes .( courant juillet)
J’ai eu une opératrice hier qui m’a simplement dit que je devais avoir une fuite d’eau
Impossible car l’eau était coupée tous les soirs lors des travaux et l’ancien compteur donnait directement dans la maison et j’avais une visibilité permanente dessus lors des travaux .
J’ai simplement une photos (sur iPhone) datant du moi de Mai avec une consommation de 2 m3 depuis l’achat de la maison . Je n’ai pas signé de documents stipulant le relevé.
J’aurais aimé savoir si cette situation est déjà arrivée à quelqu’un et si j’ai un recours
Merci et bonne journée