Bonjour,
Nous avons fait notre demande de raccordement à la fibre le 17 septembre 2020 avant d'emménager dans notre appartement , afin de poursuivre nos activités professionnelles sans coupure. Pour cela nous avons fait confiance à free qui nous a fait parvenir la freebox 2 jours plus tard .
La semaine du 25 septembre, un technicien est intervenu dans l'appartement mais n' a pas été en mesure de nous installer la fibre car il lui fallait l'autorisation du syndic , ce que nous avons obtenu le jour même . Nous avons donc recontacté free qui nous a donné un rendez-vous technicien ... 10 jours plus tard ! Ce technicien a réalisé l'installation puis nous a dit qu'il ne pouvait pas nous connecter car il n'y avait pas de signal et qu'il faudrait attendre 1 à 3 jours , que free ne nous enverrait pas de message et qu'il nous suffisait de surveiller le signal qui apparaitrait sur la box! Nous avons donc pris notre mal en patience en cherchant des solutions extérieures pour pouvoir continuer à travailler .
A ce jour, nous ne sommes toujours pas connectés. Cela fait maintenant une semaine que nous téléphonons au service free 3 fois par jour et que nous essayons d'obtenir des informations par chat .
Le problème est que free refuse de nous indiquer un délai , de nous communiquer les entraves à la connexion, de nous informer tout simplement . Certains conseillers ont même été désagréables. On nous dit qu'il n' y a rien d'autre à faire qu'attendre , aucune solution alternative ne nous est proposée . Cette attitude est méprisante et insupportable .
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce genre de problème ? Et si oui, comment cela s'est- il résolu?