Une commande faites chez rueducommerce en optant pour un 3x par le biais de cofidis,
a été refusée, étonné, je réitères pour le même résultat.
Sachant que je disposais de l'argent, et ne comprenant pas pourquoi je vérifies sur mon compte.
A ma grande surprise je vois deux opérations Cofidis de débits en attente sur mon compte Orange Bank.
Ces deux opération bloquent mes liquidités, impossible de faire virement ou payement ou retrait...
1) Si cofidis refuses la facilité de paiement, pourquoi cofidis inscrit une opération de débit en attente sur mon compte ? c'est ni logique ni normal.
2) et cette réponse de orange bank qui bloque mon argent 5 jours ?! :
il s'agit dans ce cas d'une erreur d'affichage sur votre application mobile.
Dans ce cas les deux opérations ne seront jamais débitées réellement de votre compte et elles disparaitront de votre application dans un délai de 5 à 6 jours ouvrés, ce qui remettra à jour votre solde temps réel.
Je vais remonter cela de suite aux équipes techniques.
donc , si j'ai de l'argent, en quel honneur on m'interdit de l'utiliser ? (je vais pas chez les gens, prendre leur voiture et leur dire vous ne l'utiliserez pas pendant 5 jours et je vous la ramène dans 5 jours ?!)
Pour moi c'est une prise d'otage, une atteinte à la liberté.