FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis volé

Mezig
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis volé

Messagepar Mezig » 15 oct. 2020, 08:11

Attention aux colis volés

Un colis envoyé début juillet (à mon fils) n'a jamais été livré.
Suite à mes réclamations, un objet vaguement similaire a été livré fin août mais ne correspondant cependant pas au contenu expédié : pièce spéciale usinée avec une boule d'attelage
Cela est à l'évidence la preuve que mon colis a été ouvert et la pièce dérobée : aucune indication du contenu sur le paquet
Suite à mes demandes d'indemnisation (85 €) on me "ballade" de message en message allant même jusqu'à me demander photo du colis puis photo de la pièce.
3 mois et demi après envoi (et alors que j'ai du refaire fabriquer le pièce) aucune suite précise : "on fait des recherches ..."
Il est inadmissible qu'un VOL ne donne pas lieu à indemnité !

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Mezig /Colis volé

Messagepar MONDIAL RELAY » 15 oct. 2020, 10:23

Bonjour,
Nous entendons vos doléances et nous sommes désolés que cette expérience ne fut pas un franc succès.
La perte du colis a-t elle bien été confirmée par le service réclamations ? Un litige a-t-il été ouvert ?
Comme cette interface n’a pas pour vocation de traiter les suivis de colis ou les litiges, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse directement.
Nous aimerions que l’équipe clientèle puisse intervenir auprès de la logistique, pour ce faire, merci de nous transmettre le N° de colis en répondant à ce commentaire.
A réception de cette information, le dossier sera envoyé à notre service dédié qui interviendra auprès de l’agence de livraison.
Merci par avance.
L’équipe MONDIAL RELAY reste à votre service

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »