Ne jamais faire appel à UPS.
Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé un cadeau mon copain. Mon colis étant aux Pays-Bas, je me doutais bien que celui-ci allait mettre un peu de temps.
Au bout de 3 semaines je reçois un mail d'UPS me précisant que mon colis sera livré le mardi 02 juin. Le mardi 02 juin au matin, un nouveau mail, me disant cette fois ci que la livraison est reportée au mercredi 03 juin. Le mercredi plus aucune nouvelle. Sur l'application UPS, plus de suivi juste une message en gros écrit "Anomalie". Par la suite j'essaye d'appeler l'assistance clientèle UPS mais au bout de 45 minutes toujours personnes. Je réessaie l'après-midi mais au bout de 37 minutes toujours personnes. En appelant 3 fois par jours j'ai réussi à les avoir le vendredi 05 juin. La personne que j'ai eu au téléphone ne m'apporte pas plus d'informations que j'en ai sur l'application avec le suivi du colis. J'ai donc du faire une réclamation parce qu'ils ne savaient pas où était mon colis.
Lundi 08 juin, plus de message "Anomalie". Mon colis est écrit "en transit" alors qu'il est censé être à 20km de chez moi. Je garde mon calme et attends le lendemain pour appeler le sav. Aujourd'hui mardi 09 juin, le colis toujours "en transit" j'appelle directement UPS. Au bout de 53 minutes j'ai pu avoir une jeune dame. Lui expliquant mon problème et lui demandant où en est mon colis et la livraison, elle me fait patienter pour vérifier. Au bout de 5 minutes elle me reprend au téléphone mais quel dommage elle ne m'entend plus... alors que moi je l'entendais très très bien. Elle s'est agacée et a raccroché. Honte ! Elle a mon numéro puisqu'au début de l'appel je lui ai donné mais je n'ai pas eu de coup de téléphone par la suite. Je ne sais plus quoi faire, une mauvaise assistance clientèle, une mauvaise logistique, des problèmes de livraison, des problèmes de suivi...Je ne recommande pas du tout...