FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Votre avis M'interesse sur le G..P..P..E..P

mirage33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2019, 14:35

Votre avis M'interesse sur le G..P..P..E..P

Messagepar mirage33 » 05 oct. 2020, 16:12

je viens de demande l'avis des gens sur le forum 60 millions de consommateur et j'ai été viré.
je demandé juste l'avis sur cette association, mais apparemment cela pose un problème avec elle.
je ne comprends pas. s'agi il du association sérieuse?

au vu des échanges avec un certain Joe58 je me pose des questions.
mais qui est-il?

Christian017
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 155
Enregistré le : 16 févr. 2017, 10:54

Re: Votre avis M'interesse sur le G..P..P..E..P

Messagepar Christian017 » 06 oct. 2020, 09:12

Bonjour mirage33,
Bien que vous le connaissiez déjà, je vais vous donner mon avis sur le G..P..P..E..P.
Mon épouse et moi-même avons signé, sur un stand de foire, une commande de matériel photovoltaïque. Ce matériel a été installé en 2016. Il n'a jamais fonctionné. L'installateur s'est déplacé 4 fois puis nous a totalement abandonnés. Nous avons été fichés auprès de la Banque de France, menacés de saisie et de gel de notre compte bancaire. Nous ne dormions plus la nuit et recevions régulièrement des menaces d'huissiers, y compris à notre porte. Nous avons demandé assistance auprès de la DGCCRF, sur ce forum, auprès de nos élus et dirigeants politiques, dans les média.
Le G..P..E..P..P nous a permis d'organiser notre défense, de gagner notre procès (après 3 années de procédure) et de faire corriger notre matériel photovoltaïque, qui fonctionne maintenant.
Cette association nous a donc apporté une grande aide dans un moment où personne ne nous portait assistance et où nous étions en plein désarroi.
Voilà : je vous relate ici mon expérience personnelle, et elle est extrêmement positive.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mirage33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2019, 14:35

Re: Votre avis M'interesse sur le G..P..P..E..P

Messagepar mirage33 » 06 oct. 2020, 10:50

Bonjour et merci pour votre retour d’expérience.
cdlt

michez bernard
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 29 déc. 2017, 11:29

Re: Votre avis M'interesse sur le G..P..P..E..P

Messagepar michez bernard » 10 oct. 2020, 13:24

Bonjour,

je n'ai pas le même point de vue que celui exprimé. J'ai eu un litige avec une société qui se trouve dans le réseau de cette association, et le moins qu'on puisse dire est que le comportement des membres de cette associations a été inadmissible. Ils sont allés jusqu'à porter nos échanges au tribunal, qui les a ridiculisés.

Avatar du membre
Greenkraft Expertise
Représentant d'une marque
Messages : 265
Enregistré le : 29 sept. 2014, 06:58
Localisation : 06560 SOPHIA ANTIPOLIS
Contact :

Re: Votre avis M'interesse sur le G..P..P..E..P

Messagepar Greenkraft Expertise » 04 oct. 2022, 09:22

Curieux, cette demande d'avis de la part de Mirage 33, président de la dite association......Recherche de publicité ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus