FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ordinateur de chez Top achat

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Ordinateur de chez Top achat

Messagepar TopAchat » 05 juin 2014, 14:09

Bonjour,

Je vous fait parvenir un bon de retour pour le disque dur ce jour.

Bonne journée
Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

caramel21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 avr. 2014, 12:19

Re: Ordinateur de chez Top achat

Messagepar caramel21 » 05 juin 2014, 20:16

Bonsoir,
J'ai reçu le bon de transport pour Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 mais je n'ai pas recu le bon de retour.
Pour le disque dur j'ai reçu le bon de retour mais pas le bon de transport
veuillez faire le nesessaire s'il vous plait.
cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ordinateur de chez Top achat

Messagepar RueDuCommerce » 06 juin 2014, 13:35

Bonjour,

Je vous renvoie le bon de retour pour les barrettes, concernant le disque dur, je vous invite à le mettre dans le même colis que les barrettes et utiliser une seule étiquette Colissimo.

Bon week-end.
Michel
Equipe Web
TopAchat

caramel21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 14 avr. 2014, 12:19

Re: Ordinateur de chez Top achat

Messagepar caramel21 » 23 juin 2014, 10:42

Bonjour,
Le SAV a reçu le 11.06.2014 des articles en pannes étant le disque dur et les barrettes memoires.
Veuillez m'excuser pour cette demande, je sais que la durée de depannage était de 4 à 8 semaines.
J'ai donc besoin de barrettes memoires pour utiliser mon PC. Depuis mon achat çela fait plus de deux mois que je n'ai pas pu utiliser mon PC à cause des defauts du à mes barrettes. Je souhaiterai donc recevoir mes barrettes et mon disque dur 2to. Serais-ce possible de faire le nécessaire s'il vous plaît ? Merci.
Cordialement,

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Ordinateur de chez Top achat

Messagepar TopAchat » 24 juin 2014, 12:59

Bonjour Caramel21,

Je veux bien, cependant, vous avez largement dépassé de panne au déballage, vous avez mis un mois à revenir vers nous concernant les barrettes.

Je suis désolé je ne pourrai pas procéder à un échange.

Cependant, si le produit n'était pas revenu de réparation d'ici 4 semaines, je m'engage à trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus