Bonsoir, J'ai reçu le bon de transport pour Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 mais je n'ai pas recu le bon de retour. Pour le disque dur j'ai reçu le bon de retour mais pas le bon de transport veuillez faire le nesessaire s'il vous plait. cordialement.
Je vous renvoie le bon de retour pour les barrettes, concernant le disque dur, je vous invite à le mettre dans le même colis que les barrettes et utiliser une seule étiquette Colissimo.
Bonjour, Le SAV a reçu le 11.06.2014 des articles en pannes étant le disque dur et les barrettes memoires. Veuillez m'excuser pour cette demande, je sais que la durée de depannage était de 4 à 8 semaines. J'ai donc besoin de barrettes memoires pour utiliser mon PC. Depuis mon achat çela fait plus de deux mois que je n'ai pas pu utiliser mon PC à cause des defauts du à mes barrettes. Je souhaiterai donc recevoir mes barrettes et mon disque dur 2to. Serais-ce possible de faire le nécessaire s'il vous plaît ? Merci. Cordialement,