FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

orange bank

teosaurus45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mai 2015, 10:19

orange bank

Messagepar teosaurus45 » 24 sept. 2020, 11:45

bonjour,
orange bank m'a bloqué mon compte pour un virement que j'ai reçu après avoir envoyé le justificatif du virement il y a plus d'une semaine toujours le compte bloqué,carte bancaire bloqué ainsi que l'application bancaire
donc je me retrouve dans une situation que je ne peux pas utilisé mon argent
orange bank est au dessus des lois bancaire compte créditeur pas de découvert pas de chéquier
le service client inexistant les agences toutes fermés temporairement dans toute la France
quels sont les moyens disponible pour debloqué une situation pareil en sachant que je ne suis pas le seul dans ce cas certains client d'orange banque plus de deux mois dans une situation similaire

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: orange bank

Messagepar valioud » 02 oct. 2020, 16:07

Si le virement fait l'objet d'un signalement Tracfin et que votre justificatif est insuffisant, il est possible que le blocage se prolonge.

L'établissement bancaire n'y peut rien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus