FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le Mask Francais / Mask Generation

CaptFlam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2020, 18:01

Le Mask Francais / Mask Generation

Messagepar CaptFlam » 07 juin 2020, 18:04

Attention !!!
Ne pas commander sur ce site, la carte bancaire est débitée immédiatement et les masques ne sont jamais livrés. Service client totalement injoignable et il y a tellement de plainte sur es réseaux sociaux qu'ils ont préféré fermer leur Facebook et Twitter

JMD91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 12 nov. 2017, 11:04

Re: Le Mask Francais / Mask Generation

Messagepar JMD91 » 10 juin 2020, 08:44

Bonjour,

je confirme, grosse arnaque, commande passée le 4 avril plus rien depuis, nous sommes des centaines dans le même cas, ils ne répondent plus aux mails, messages sur les réseaux sociaux, c'est une honte. Par contre grosse publicité dans les médias pour capter des clients qui ne seront jamais livrés.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


frboulli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2020, 13:43

Re: Le Mask Francais / Mask Generation

Messagepar frboulli » 13 sept. 2020, 13:46

Oyé, Oyé,
futurs potentiels acheteurs, ne faites pas comme moi, surtout réfléchissez bien avant de valider votre commande auprès de cette société !
Outre les délais de livraison indus qui vont bien au delà de ceux annoncés - plus de 3 mois dans mon cas!! - pour recevoir vos masques mais aussi, visiblement, pour les filtres de rechange, prennez bien le temps de calculer le prix de revient de leur usage si vous en faites l’acquisition avez l’intention de le porter, ou de le faire porter, en continu pendant votre journée (bureau, étudiant, …). J’ai omis personnellement de le faire, grosse erreur !!
Impossible auprès du service Client d’avoir une information fiable quant à la durée max d'usage du filtre en heure. Les questions/commentaires à ce sujet sont systématiquement supprimés sur leur page FB “service Client”, comme quoi la question est visiblement très gênante !
Si on se base sur les autres masques de même type - ces masques se prétendent équivalents ffp2 - les filtres seraient à changer toutes les 4 heures max ce qui représente un montant de 15€ par jour (le coût pour un pack de 2 filtres) soit un équivalent de 300€ par mois minimum !!!! Plus si vous devez aussi le porter pendant le we !!!
Ce coût est juste exorbitant dans ces hypothèses !! Même à 8h (a priori la durée max indiquée sur leur notice d’utilisation, ce qui est énorme à mon avis), ce coût d’usage reste très important avec à minima 150€ par mois par personne !!!!
Cette société semble effectivement profiter du contexte de cette crise sanitaire pour se faire un pognon de dingue et vendant des produits à un coût EXORBITANT! Et visiblement elle ne semble pas du tout apprécier que cela se sache : devant mes commentaires et questions insistants sur ce sujet sur leur page FB, j’ai fini par me faire ban (et évidement mes posts ont toujours été systématiquement supprimés !).
A bon entendeur !!
Mon conseil : allez voir ailleurs, il y a d’autres entreprises plus honnêtes qui vendent des masques de qualité bien moins onéreux !!

Roger1017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2020, 15:28

Re: Le Mask Francais / Mask Generation

Messagepar Roger1017 » 21 sept. 2020, 15:35

Bonjour CaptFlam..... Avez-vous finalement était livré??

xdo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2015, 16:10

Re: Le Mask Francais / Mask Generation

Messagepar xdo » 25 sept. 2020, 16:17

[Message Modéré] notoire

Commande en juin d’une 15 de masques
Livre il y a une semaine malgré mes demandes d’annulation de commandes Et aucunes infos de leur part...
{message modéré} tricolore à éviter d’URGENCE..!!!

pascalou42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 oct. 2020, 13:45

Re: Le Mask Francais / Mask Generation

Messagepar pascalou42 » 02 oct. 2020, 13:53

je ne suis pas d'accord avec le mot arnaque, j'ai commandé un masque avec 2 lots de filtres et j'ai bien reçu ma commande avec du délai certes, mais j'ai reçu 2 mails d'excuses de la part de le Mask français concernant le délai de livraison.
J'ai été contacté par SAMUEL au téléphone et qui a été totalement à mon écoute et qui a procédé à un geste commercial.
Je suis pleinement satisfait du masque, il est confortable et protège efficacement. Moi qui suis une personne vulnérable je suis totalement rassuré de porter ce MASK FRANCAIS.

pascalou42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 oct. 2020, 13:45

Re: Le Mask Francais / Mask Generation

Messagepar pascalou42 » 02 oct. 2020, 14:51

:oops:

Chataigne64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2020, 17:17

Re: Le Mask Francais / Mask Generation

Messagepar Chataigne64 » 04 oct. 2020, 17:33

Arnaque pour ma part.
Commande passée début mai 2020 et livrée en septembre incomplète ( masque sans filtre !) cela fait cher le bout de Tissu.
Je confirme :
Prélèvement à la commande
Demande d annulation de commande non prise en compte malgré le délai annoncé dépassé (Au bout de 4 mois quand même) et bizarrement livraison dans les jours qui suivent
Commande incomplète au bout du compte (je vais attendre sans doute 4 mois de plus ?)
Service client ... un vague 06 dont la messagerie est pleine jamais joignable
Aucune réponse aux mails
Et on ne sait pas si ils sont homologués...
Passez votre chemin et avec les économies réalisées allez acheter 100 masques ffp2 !

Chataigne64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2020, 17:17

Re: Le Mask Francais / Mask Generation

Messagepar Chataigne64 » 16 oct. 2020, 17:05

Enfin contactée par le service clientèle qui se démène pour trouver des solutions ! Tou s arrange ! Bravo à Samuel du service clientèle qui travaille d arrache pied pour récupérer les mauvaises expériences des mois passés. Tout semble rentrer dans l ordre !

Mamounette94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2020, 18:24

Re: Le Mask Francais / Mask Generation

Messagepar Mamounette94 » 22 oct. 2020, 18:30

'j'ai eu comme beaucoup des inquiétudes suite à ma commande d'avril
Mais avec un peu de bon sens, je nous ai cousu des masques tissu artisanaux pour attendre mon tour ds la livraison des masques
J'ai trouvé des infos sur le site
Il ne fallait pas paniquer ds cette période difficile et inconnue
La situation se stabilise pour les livraisons
Bonne continuation pour cette jeune société française

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus