Bonjour,
Voici mon problème, je vous expose mon souci actuel, j'ai mon voisin bruyant qui a reçu une lettre recommandée pour Nuisance Sonore ce qui est très bien, mais le souci n'est pas là, est que la secrétaire de l'association a qui je loue mon appartement me dit que son bail va être résilié et que l'avocate de l'association s'en occupe. Est-ce possible qu'une lettre en demeure, soit envoyer en même temps qu'une demande de résiliation du bail qui est soit disant transmis au juge ? Je pose cette question, car je n'ai pas confiance en cette secrétaire, qui n’arrête pas de me mentir sur différentes choses, pour la mise en demeure ça par contre je sais que c'est vrai, car le voisin avait râlé lorsqu'il a reçu la lettre recommandée, mais le reste, j'ai véritablement un gros doute Pourriez vous, je vous prie m’éclairai sur ce sujet est il possible d'envoyer une mise en demeure au voisin nuisible et une demande au juge de résiliation du bail en même temps ? Car cette femme secrétaire est capable de me faire croire ce genre de chose pour que je me taise et ne la sollicite plus.
Par avance, je vous remercie beaucoup. Cordialement,