FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Choix entre les deux promoteurs : European homes et Coop habitat

Aybinf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2020, 22:44

Choix entre les deux promoteurs : European homes et Coop habitat

Messagepar Aybinf » 29 sept. 2020, 22:56

Bonjour,

Je prévois d'acheter un appartement neuf en VEFA près de Rennes, et mes recherches m'ont conduit au final à deux appartement T3 au 1er étage, le premier est à Liffré avec European homes, livraison prevu premier trimestre 2022, le 2ème est à Orgères avec Coop habitat, livraison 3ème trimestre 2022.

Mon hésitation porte surtout sur le choix entre les deux promoteurs en premier lieu, sachant que j'ai trouvé plus d'avis négatifs sur European homes que sur Coop habitat. En deuxième lieu, c'est par rapport à la commune. Laquelle des deux a une meilleure qualité de vie?!

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

driez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:55

Re: Choix entre les deux promoteurs : European homes et Coop habitat

Messagepar driez » 09 déc. 2020, 22:56

Bonjour,
J'ai été livré d'une maison European Homes à La Bassée, en avril 2019. Il y a encore des réserves non levées, et je tiens à disposition des photos de la manière dont cette société considère les finitions. Notamment un seuil de porte endommagé, qui suite à mes innombrables réclamations a été limé la meuleuse d'angle, pour rattraper le coup (ils considèrent ce dossier clos et résolu, j'ai en ma possession leur réponse écrite). Et un terrain dont la pente est complètement ratée, accumulations d'eau contre la maison, toujours pas résolu, 1 an 1/2 plus tard. Des photos édifiantes. Mail à [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mmed
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2022, 11:40

Re: Choix entre les deux promoteurs : European homes et Coop habitat

Messagepar mmed » 04 nov. 2022, 11:46

Bonjour,

Je suis tombé sur un projet de construction par ce promotteur et j'aimerai bien SVP avoir vos retours d'expérience ou remarques concernant European Homes (Qualité, Finition, délais de livraison, etc...) . J'ai vu pas mal de retours négatifs depuis 2015, mais comme on est en 2022, s'ils se sont corrigés et rendu leur image mieux qu'avant.

Merci beaucoup!

Bonne journée.
MB

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus