Bonjour, j'ai commandé le 5 Mai ce produit:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GIGABYTE/4898593-GV-N780OC-3GD-Gigabyte-GeForce-GTX-780-OC-3-Go-Watch-Dogs-offert.htm#!moid:MO-D34EEM22454874
Dans le descriptif, il est écrit:
"Le jeu Watch Dogs est offert à partir du 29 Avril 2014 jusqu'au 30 Juin 2014, vous recevrez par mail un coupon de téléchargement 10 jours après l'envoi de votre commande. Offre valable uniquement pour une commande internet facturée et expédiée par Rueducommerce.com, dans la limite des stocks disponibles et à un seul coupon de jeu par facture"
L'offre a commencée le 29 Avril, j'ai commandé le 4 Mai et le produit a été envoyé le lendemain. J'aurai du recevoir le coupon le 15 Mai, 10 jours après l'envoi de la commande. Hors je n'ai rien eu.
Le 22 Mai, j’envoie un message au SAV pour leur dire que je n'ai pas reçu le coupon, il m'ont simplement répondu qu'ils voyaient avec le service concerné. Et depuis, plus rien.
Est-ce que j'ai un recours s'ils me sortent qu'ils en ont plus en stock alors que j'ai commandé dès le début de l'offre? Ou s'ils me répondent tout simplement pas?
Je me suis renseigné sur d'autres forums, apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas. Par contre, une autre personne qui a commandé bien après moi l'a bien reçu.
Merci d'avance pour vos réponses.