FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coupon de téléchargement non reçu

pharmajoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2014, 20:38

Coupon de téléchargement non reçu

Messagepar pharmajoe » 28 mai 2014, 20:52

Bonjour, j'ai commandé le 5 Mai ce produit:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GIGABYTE/4898593-GV-N780OC-3GD-Gigabyte-GeForce-GTX-780-OC-3-Go-Watch-Dogs-offert.htm#!moid:MO-D34EEM22454874

Dans le descriptif, il est écrit:
"Le jeu Watch Dogs est offert à partir du 29 Avril 2014 jusqu'au 30 Juin 2014, vous recevrez par mail un coupon de téléchargement 10 jours après l'envoi de votre commande. Offre valable uniquement pour une commande internet facturée et expédiée par Rueducommerce.com, dans la limite des stocks disponibles et à un seul coupon de jeu par facture"

L'offre a commencée le 29 Avril, j'ai commandé le 4 Mai et le produit a été envoyé le lendemain. J'aurai du recevoir le coupon le 15 Mai, 10 jours après l'envoi de la commande. Hors je n'ai rien eu.
Le 22 Mai, j’envoie un message au SAV pour leur dire que je n'ai pas reçu le coupon, il m'ont simplement répondu qu'ils voyaient avec le service concerné. Et depuis, plus rien.
Est-ce que j'ai un recours s'ils me sortent qu'ils en ont plus en stock alors que j'ai commandé dès le début de l'offre? Ou s'ils me répondent tout simplement pas?
Je me suis renseigné sur d'autres forums, apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas. Par contre, une autre personne qui a commandé bien après moi l'a bien reçu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Coupon de téléchargement non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 30 mai 2014, 09:30

Bonjour pharmajoe,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez commandé sur notre site une carte graphique cependant vous indiquez ne pas avoir reçu le jeu offert, j'en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse voir cela pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pharmajoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2014, 20:38

Re: Coupon de téléchargement non reçu

Messagepar pharmajoe » 30 mai 2014, 12:13

Bonjour, merci pour votre réponse.
Mon numéro de commande est le 312634824
Le numéro de suivi du SAV est le RDC-2023492-1400785194

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Coupon de téléchargement non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 02 juin 2014, 10:44

Bonjour pharmajoe,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Je me rapproche immédiatement du service concerné, afin de pouvoir vous envoyer un code jeu Watch Dogs dans les meilleurs délais.

Rassurez-vous, dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Dans cette attente, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

pharmajoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2014, 20:38

Re: Coupon de téléchargement non reçu

Messagepar pharmajoe » 03 juin 2014, 16:10

Bonjour, j'ai bien reçu mon coupon. Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus