Messagepar DEFF » 21 oct. 2014, 18:20
Bonjour,
Je me permets de participer à ce sujet car ma demande concerne également cette offre en bon d'achats de 20 euros par tranche de 100 euros d'achat.
Le samedi 24 novembre, j'avais décidé de commander la PS4 blanche au tarif de 409,99 euros, ce qui me permettait d'obtenir 80 euros en bon d'achats. Je précise qu'il y avait la bandelette 80 euros offerts au dessus de l'image du produit. Et cet article était en réappro mais lorsque j'ai effectué ma commande, c'était confirmé en lettres rouge que je recevrai ultérieurement le bon d'achat par mail.
Or aujourd'hui en revisitant le site rue du commerce et l'article PS4 blanche en question, je vois qu'il n'y a plus la bandelette 80 euros offerts. Et en simulant une commande, cette fois-ci il était écrit que les articles en réappro n'étaient pas concernés par l'offre.
Etant inquiet par rapport à ma commande, j'appelle le service client. Je lui explique la situation telle que je vous la décrie ici même, que j'étais de bonne foi et qu'il y avait bien indiqué que je bénéficierai d'un bon d'achat de 80 euros. Le conseiller me confirme que le produit étant en réappro, je ne bénéficierai pas du bon d'achat.
Je trouve ça scandaleux de la part de rue du commerce d'avoir changé les conditions et donc de m'avoir berner. Comme je l'ai dit au conseillé, je n'ai aucune preuve car je ne pensais pas qu'une telle situation arriverait. Donc je n'ai pas de preuves par des captures d'écran de ce que j'avance, si ce n'est ma bonne foi.
Si j'ai effectué cette commande sur rue du commerce, c'était pour pouvoir bénéficier de l'offre. Et je l'ai faite en connaissance de cause étant donné que c'était inscrit rouge sur blanc comme je vous l'ai dit, et sur l'ensemble des produits console PS4. Aujourd'hui, ce n'est valable que sur un seul pack, les autres étant tous en réappro.
L'offre est remise en cause sans même que l'on soit prévenu. Ceci est complètement anormal et scandaleux.
Donc avant d'annuler définitivement ma commande, j'aimerai demander à la personne de rue du commerce si elle confirme que je ne bénéficierai plus du bon d'achat malgré le fait que le site avait bel et bien indiqué que l'article était éligible pour 80 euros d'achat ?!
Merci d'avance pour votre réponse.