FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

coupon de reduction rue du commerce

Manuzzz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

coupon de reduction rue du commerce

Messagepar Manuzzz » 17 oct. 2014, 21:19

bonjour!j'espere ne pas m'être trompé de rubrique pour mon post.
Il y a actuellement une promo chez rue du commerce 20 e en bon d'achat par tranche de 100e.
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/Conditions_BAH20e100e.html

Je sais que je ne peut entrer qu'un code promo a la fois, donc quand j'aurais ce bon je ne pourrais beneficier d'aucune autre offre.
Je possede un code promo de 7% est ce que si je l'utilise je serais eligible à l'offre que nous avons vu plus haut pour ma prochaine commande? j'espere avoir ete assez clair
merci d'avance!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: coupon de reduction rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 oct. 2014, 15:27

Bonjour Manuzzz,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous pouvez utilisé votre code 7% pour votre commande qui donnera droit à un bon de 20€ par tranche de 100€.

Lors de votre commande avec votre bon d'achat, celui-ci ne sera pas cumulable avec d'autre promotion ou code de réduction.

En vous souhaitant une agréable journée

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

DEFF
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DEFF » 21 oct. 2014, 18:20

Bonjour,

Je me permets de participer à ce sujet car ma demande concerne également cette offre en bon d'achats de 20 euros par tranche de 100 euros d'achat.

Le samedi 24 novembre, j'avais décidé de commander la PS4 blanche au tarif de 409,99 euros, ce qui me permettait d'obtenir 80 euros en bon d'achats. Je précise qu'il y avait la bandelette 80 euros offerts au dessus de l'image du produit. Et cet article était en réappro mais lorsque j'ai effectué ma commande, c'était confirmé en lettres rouge que je recevrai ultérieurement le bon d'achat par mail.

Or aujourd'hui en revisitant le site rue du commerce et l'article PS4 blanche en question, je vois qu'il n'y a plus la bandelette 80 euros offerts. Et en simulant une commande, cette fois-ci il était écrit que les articles en réappro n'étaient pas concernés par l'offre.

Etant inquiet par rapport à ma commande, j'appelle le service client. Je lui explique la situation telle que je vous la décrie ici même, que j'étais de bonne foi et qu'il y avait bien indiqué que je bénéficierai d'un bon d'achat de 80 euros. Le conseiller me confirme que le produit étant en réappro, je ne bénéficierai pas du bon d'achat.

Je trouve ça scandaleux de la part de rue du commerce d'avoir changé les conditions et donc de m'avoir berner. Comme je l'ai dit au conseillé, je n'ai aucune preuve car je ne pensais pas qu'une telle situation arriverait. Donc je n'ai pas de preuves par des captures d'écran de ce que j'avance, si ce n'est ma bonne foi.

Si j'ai effectué cette commande sur rue du commerce, c'était pour pouvoir bénéficier de l'offre. Et je l'ai faite en connaissance de cause étant donné que c'était inscrit rouge sur blanc comme je vous l'ai dit, et sur l'ensemble des produits console PS4. Aujourd'hui, ce n'est valable que sur un seul pack, les autres étant tous en réappro.

L'offre est remise en cause sans même que l'on soit prévenu. Ceci est complètement anormal et scandaleux.

Donc avant d'annuler définitivement ma commande, j'aimerai demander à la personne de rue du commerce si elle confirme que je ne bénéficierai plus du bon d'achat malgré le fait que le site avait bel et bien indiqué que l'article était éligible pour 80 euros d'achat ?!

Merci d'avance pour votre réponse.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 22 oct. 2014, 13:15

Bonjour DEFF,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post en me précisant votre numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Kopp
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Kopp » 22 oct. 2014, 17:06

DEFF, il y a déjà eu une arnaque similaire de la part de RDC sur une offre.
Ils ont prétexté une erreur d'affichage, car beaucoup d'habitués je suppose on pensé à prendre une capture d'écran et on porté plainte.
RDC a sorti une excuse comme quoi la description du produit a été modifiée, hors le produit été toujours le même sauf une condition magique qui a été rajoutée.
Je ne sais pas ou en est l'histoire aujourd'hui mais ils sont même malhonnête avec la justice. Ton problème a l'air tout à fait similaire, si je retrouve l'article je le partage histoire de te montrer et de faire une petite pub pour mes amis les truands.

Je vous vois venir RDC tenez : commande n° 343760172‏ j'ai encore un problème avec vous :twisted:

nany74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nany74 » 05 janv. 2015, 11:08

Bonjour,

j'ai commandé le 19/10/14 un sèche linge et je devais recevoir un bon d'achat de 120 €. AUjourd'hui toujours rien... Personne ne répond au tél... ! Pouvez-vous me dire quand je vais enfin recevoir mon bon d'achat svp ?!!

merci

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2015, 17:13

Bonjour nany74,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post en me précisant votre numéro de commande s'il vous plait.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »