J’expose mon problème.
Mai 2020 j’attends un colis de la part de Dieti natura. Le facteur avait laissé ma boîte aux lettres ouverte et un petit malin de ma résidence s’est servi dans ma boîte aux lettres.
Je contacte tout de suite le service client. Une certaine « Cynthia » et « Véronique » m’affirme que je dois allez porter plainte et qu’ils pourront faire un recours à la poste ou demander un renvoi/remboursement de colis.
Malheureusement, je me suis retrouvé face à un commissariat overbooké et pas très compréhensif pour ma plainte .
En insistant , j’arrive à avoir seulement un rendez vous en septembre pour pouvoir posé ma plainte .
En attendant , j’ai fait une réclamation et colissimo a clôturer mon litige en disant qu’il n’était pas responsable de vol dans ma boîte aux lettres et que n’importe quelle livreur aurait pu ouvrir ma boîte aux lettres et se servir car les clefs sont facilement accessible .
Bref, après ma plainte je contacte le service client Dieti natura qui me dit maintenant qu’il ne peut rien faire . Je leur demande des explications concernant les mails que j’avais gardé de Cynthia et Veronique . Le responsable s’énerve au téléphone en disant que ces personnes ne travaillent plus chez eux ( je vois pas le rapport) et qu’il s’en lave les mains de mes problèmes. J’ai été outré par la violence de la personne au téléphone.
Aujourd’hui, je n’ai plus de recours avec colissimo car mon numéro de suivi a expiré .
Quels solutions puis je avoir ? La société se trouve en suisse se qui complique bien les démarches administratives.
Je souhaiterais savoir si il existe un système du gouvernement pour signaler un service client déplorable ? Quels sont mes solutions ?
Même si je ne suis pas rembourser, j’aimerais que l’entreprise se remette en question et qu’elle me porte au moins des excuses car moi j’y suis pour rien ... et c’est moi dans l’histoire qui perd mon argent .
Merci d’avoir pris le temps de me lire